LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 2 

 04/01/05 : COS vs USI

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Shock
[U] [S]uck [I]nside
Membre de la Commission
Shock
86 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 02:00:36   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

USI vs COS
serveur : usiworld
date : 04.01.05

Serait-il possible d'avoir le résumé du match d'un des trois refs avec le points de vue des ref sur la rencontre...

Sur les trois ref present : Booky,Casper et NRV il y en a bien un qui peut le faire s'il vous plait merci

(jai transmit le screen sur msn a CR )

merci d'avance Bye


--------------------
"Shockie Time!"
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 11:30:36   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

nener va le faire c un bon gars
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 11:40:30   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

je devais pas le faire mais on si colle
REF = Booky, Casper, NRV

début du match à 21h00
il n'y a franchement bcp de chose à raconter... les deux teams se sont neutralisé enfin COS a neutralisé USI ds le sens ou c USI qui dominait le terrain sans jamais (il me semble bien) n'avoir touché le flag.
une seule demande sur un COS et deu ou troi demande pour third camp pour USI
coté USI, on a noté l'exelente forme de Misk qui a sans doute permis la domination de terrain

point negatif : carton jaune (des 3 refs) pour Mark Landers pour abus de ses pouvoirs Admin a la 56eme minute

score = 0/0
Shock
[U] [S]uck [I]nside
Membre de la Commission
Shock
86 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:14:04   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

merci NRV c'est coo lde ta part
LooL pour MarK !! IL se prend deux fois un HS dans la smoke il y a de quoi etre fucrax !! une fois je veux bien croire a de la chance mais deux fois !! :s

Mais bon il y avait trois ref nous fesons confiance merci aux Ref et aux COS pour cette war !!

gg all
Mark Landers
Membre
21 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:20:13   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Envoyer un message privé à Mark Landers   

Moi aussi je vais y aller de mon resumé:match de merde.Aucun n'usi ne s'est amusé match vite a oublier.Les cos ont passé une heure dans leur base a camper et le seul qui a fait semblant je dis bien semblant d'attaquer c bandy.
Quant aux arbitres il vaut mieuxla qualité que la quantité preuve encore nous en a été faite hier soir.Quand en 20 min me prend 5 kills dont deux hs a travers la smoke par super sniper wher (oui no fog=wh=cheat pour moi)pas discret que meme une noob debutante aurai grillé personne n'a bronché jspr que le nanard etait bien au moins.Apres evidemment je m'enerve je parle en say team on me mute ca normal mais petite precision on me mute et on me demande l'id du mec que j'accusais preuve encore que ca ronflait severe du coup je me demute pour donner l'id et paf carton jaune pour soit disant abus.Bravo les gars bon boulot si vraiment j'avais abusé de mes admin power j'aurai banni comme vous auriez du le faire le sniper pour wh (no fog)chose que je n'ai pas faite a bon entendeur.

Message édité le 05-01-2005 à 12:21:47 par Mark Landers

Message édité le 05-01-2005 à 12:32:37 par Mark Landers
Vox
USI|Leader
Membre
12 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:00:31   Voir le profil de Vox (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

Lol Markou
Du calme lol. Certains USI ont apprécié le match et d'autres non, je suppose que c'est la même chose du coté de la team COS.
Il est exceptionnel qu'un match se déroule sans accrochage et se finisse sans aucune suspision de cheat.

Comme le dit le règlement de cette compétition, on part du principe que chaque joueur est clean.
Si les COS sont cleans alors ils ont bien joué le match (la "neutralisation" comme le dit NRV) et les forces en présence étaient donc équilibrées. Si des COS trichent alors c'est USI qui a du mérite de finir le match à 0/0.

De toute facon ce match est validé par les 2 teams, les refs et certainement l'organisation de la Ligue donc cela ne sert pas à grand chose d'épiloguer pendant 3 jours

J'en profite pour souhaiter une BONNE ANNEE 2005 à tout le monde
FKT Booky
only first
Membre
133 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:01:48   Voir le profil de FKT Booky (Offline)   http://www.clanfkt.fr.st/   Envoyer un message privé à FKT Booky   

ben pour le resumer c'etait Casper qui devait le faire mais bon il a du avoir un probleme donc merci a NRV de l'avoir fait
la qualite d'arbitre elle y est le gars wh pas c'est tout 3 refs dessus et on a rien vue et toi en jouant contre lui tu es sur qu'il wh t'es trop fort pffff
apprend a respecter les autres Mark...
perso des le premier kill a travers la smoke j'etai sur lui et c'est uin des joueurs qu'on a specter le plus
pour info les USI ,COS ont ete dominer mais il n'y avait pas 2 defenseurs il y avait 2 snipers mais un attaquer regulierement
enfin bon GG USi GG COS
MaRcOshAkUr
Membre
28 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:43:26   Voir le profil de MaRcOshAkUr (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcOshAkUr   

juste une chose mon frere ne cheat pas desoler pour toi landers kan la smoke se discippe tu voix lombre ou le gars mais cets toi qui vois par contre pour la camp base je suis tous a fais daccord avec toi avec nous il cest passer la meme chose
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:48:19   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

oubli de ma part, Capser ma envoyer le rapport par mail hier soir et je n'ia eu le temps de le faire passer ici. Ne lui en voulez donc pas, ce n'est pas sa faute.
mokless
Membre
mokless
51 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:38:02   Voir le profil de mokless (Offline)   Envoyer un message privé à mokless   

encore une raison de départ vers CSS, on compte aujourd'hui sur les doigts d'une main les teams qui sont capable de rusher, la plupart c camp base camping camping, enfin zalez me dire CSS est pas un exemple de non camping ptdrrr lol allez ciao
Bandy
Gendy t es un bandit (bandy)
Membre
10 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:46:17   Voir le profil de Bandy (Offline)   Envoyer un message privé à Bandy   

Bon GG all même à mark landers ( Même si tu te permets d'affirmer: Les cos ont passé une heure dans leur base a camper et le seul qui a fait semblant je dis bien semblant d'attaquer c bandy) ........................ REPONSE/ Faut arrêter les gars j'ai fait de mon mieux contre une bonne team ( et lANDERS tu peux dire merci à Misk sinon j'aurai certainement touché le flag ....grrr lol ).
En conclusion, USI a dominé sur les attaques ( c'est mon avis) , mais arrêtons de parler "cheat" sur deux actions!!! Y a des réf que je pense compétents alors que certain( sans s) soit fairplay. Concernant Tiger s'il avait eu une fois un wh je l'aurai banni direct ( Il a d'autre défaut mais certainement pas la triche désolé pour Landers ).
Pour ma part, j'ai trouvé cette war difficile et je salue particulièrement les gars de la team COS qui se sont battus contre une excellente team. Je regrette simplement que Vox et Latino que je n'ai pas vu jouer . J'aimerai bien que l'on fasse prochainement un training entre nous pour le fun où la pression sera moins importante.
Et bonne année à vous aussi
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 22:22:51   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

Markou a ses regles sale noob va lol!
Carton pour Mark si c'est bien c vrai ce kil a dit c pa normal on lui demande quelquechose muter lol il peut repondre en tirant sur le mur en faisant un chiffre mais bon il perd du tps lol!
Sinon Cos n'a pa le niveau de Usi sil ont sauvé le nul c deja pa mal sans etre mechant! Donc une equipe qui avance pas respawn beaucoup j'ai joue Storm avec FSA limite on croyait qu'il y avait 5 defenseur et 1 attaquant pourtant il y avait que un seul sniper m en souvient je l'ai bludgeonned!
Sinon mes petites USI rechercher un rusher c ce kil vous manque vous avez les defenseurs quibie et markou!
Le camper(position ou il est le plus fort) lower Tos! Les offensifs Sheen Misk Jim Black Vox Brank Shock Patone Latino et Bouns!
Mais un seul rusher Snake et sil est pas la ca se complik pr vous!
Voila mon coup d'oeil vu que je vous connait tous et que j'ai joué bocou contre vous et un peu avec vous!
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 11:21:51   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

non frost, Mark a parler say general a 3 reprises et de suite :
- l'une pour dire, tranquille le film les ref ? (dsl qd je vien ref c pcq jsui 100% dispo et je quitte pa mon poste ni mon casque. c jamais sympas d'entendre sa)
- l'autre pour dire, sa WH c plus qu'evident !! (le mode /tell id et/ou say admin only via mode RPM marche très bien)
- et la derniere, je me prend un HS a traver smoke, j'aurai tout vue ... (la encore c le genre de commentaire quon se passerai de lire en match officiel)

il c fai muter pour sa, la suite tu la connais, il se unmute et se prend un carton
maintenant on était 3 à se dire en meme temps cache après son unmute personnel quil meritai un carton, en tant que ref on la mal pris et si on a eu la meme reaction ts 3 en meme temps c'est que c pas une sanction prise ds le vent...
après que sa plaise pas ceci n'est plus mon pb, je reponderai pa la dessu, si ns avons fauté les organisateurs en décideront

PS pour ttes les teams : pour les critiques, je prefererai avant le match, histoire que si je derange je me casse !! jsui pa obligé d'etre la, j'offre 1 heure de mon temp a cette compète pour faire avancer les matchs, les ref peuvent etre choisi a l'avance, accepté ou refusé. je choisissai en fonction de mon libre, maintenant je choisirai aussi en fonction des teams
(après on se demande pk il n'y a jamais de ref...)

ps : Merci Vox j'ai bien recu ton SMS pour la bonne année mes meilleurs voeux a toi aussi (avec du retard )
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 15:17:38   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

ok ok NRV quand on m'explique c mieu
Shock
[U] [S]uck [I]nside
Membre de la Commission
Shock
86 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 12:11:54   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

euh NRV je crois que le \adm only marche trés marche lorsque tu as les admin powers qui ont été remove
ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 16:06:45   Voir le profil de ATS (Offline)   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

sa pu les mec arreter parter de Sof2 si vous aime plus sof2
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 2  04/01/05 : COS vs USINouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum