LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers 

 -=!|Bw|!=-, c'est la fin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SlipKnoT
Membre
SlipKnoT
4 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 20:54:41   Voir le profil de SlipKnoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SlipKnoT   

Salut à tous,

J'ai créé ce topic pour vous prevenir que le clan Bw se dissou, suite à quelques problèmes personnels du leader (moi même)...

Donc voila, maintenant, Bw, c'est de l'histoire ancienne, autrefois appelée sKt, la team a presque 2 ans d'existance.

Cela signifie donc que Bw quitte la compétition, j'en suis désolé pour les organisateurs...

Et encore plus pour mes joueurs, je suis vraiment navré.

Voila, j'ai rien d'autre à rajouté.

Amicalement, SlipKnoT
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 21:41:01   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClAsh   

bon all le ldr vien de poster( l ex ldr :'()
a ceux ki liron ce post casper et slip s en vont mes les autre restent
je reprend la team je veu pa voir cette famille de joueur couler...
donc elle reste sur cette league
j ai ete trahis par un mec ke je considerai comme un pti frere
josh ne veut + etre ldr et ca je peu le comprendre...mai couler une team ki s eclate et ki a fais es preuves JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!
voila bisou all
un mec triste comme pa 2...
SlipKnoT
Membre
SlipKnoT
4 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:05:56   Voir le profil de SlipKnoT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SlipKnoT   

Nah mec, écoute :

C'est "ma team", j'y est passé 2 ans de ma vie...
Je comprends quand tu dis "je reprend la team je veu pa voir cette famille de joueur couler..."

Mais la, c'est les joueurs, pas le nom de la team, donc si tu veux reprendre ces joueurs, reprends-les, ça me fairait plaisir mais Bw m'appartient, et je l'emmene au trou avec moi, c'est pas une question que je t'aime pas ou quoi que ce soit, au contraire, tout le monde sait que je t'aime mon "Frero" :'), mais la c'est personel...

Maintenant, reprends nos beaux joueurs mais sous un autre "Tag".

Certains auront du mal à comprendre, mais moi, je me comprends, ce qui est pas toujours le cas...

J'espère que tu comprendrais mon Jerome.
Wizard
-=OLYMPE=- TYPHON
Membre
Wizard
87 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:27:35   Voir le profil de Wizard (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

Ouah putain ji croi pas.... putain cété la team que japrécié le plus c la premiere que jai connu ( car Lethal est un pote a moi ) bien sur on peu pas comprendre mais jarrive pas a y croire tu as construit cette team silpknot tu t'es investit en donant de ton temps et de ton argent et je sais que toute ta team taime enfin bon je c pas koi dire car on ne c pas tout de lhistoire mai bon ce nest pas grave...le plus important c que tu ne regrete pas toi choix car tu c que tu va laisser beaucoup de "freres" et d'amis orphelin....
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 11:54:34   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClAsh   

pas d orphelin ni de potes decus!!
car je reprend le clan sous un autre nom avec tous les meme joueur!!
(y compri slipknot :d)
donc voila CR si tu voi ce post il faudra changer juste le nom du clan pour la ligue merci d avance
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:42:54   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

kk j'attend le new nom alors
Wizard
-=OLYMPE=- TYPHON
Membre
Wizard
87 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 19:19:31   Voir le profil de Wizard (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

oufffff merci clash..je savai bien que tu pouvé pas laisser ta ptite famille toute seule sans team...
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:38:36   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClAsh   

ben ecoute a priori le nom du clan serai -nE-'
voila pour les joueur les meme ke chez Bw a par kelke chamngement ki s effectueront suremen bientot...merci
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 13:09:08   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Ouf c'était juste
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:01:50   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Mon Clashounet il est bien dresse vous inquietez pas il va pas laisser un clan comme Bw mourir !! Vive Clashounet WOoOoo .... (je suce un peu comme même là ! )


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:21:43   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClAsh   

ca fai chaud o coeur de voir ke vs voulez pa k on coule merci les mec
c tigen!
j allai kan meme po laisser tomber ces vieilles carcasses ^^
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:22:44   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Oui c'est sur vieux noob !!


PS: Ambiance Scandale, Danse de pèdale, On est chaud.... Dans ton Cul .. !!!


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 13:24:18   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Clash,

pourra tu me donner le nom officiel de la nouvelle team afin que je fasse une mise a jour ?

Merci
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:11:07   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClAsh   

nom du clan=->n3
voilou fo rajouter devil lock et warrior si c pa deja fé
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:11:50   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

Bon alors je souhaite bonne chance aux n3 et surtout bonne chance à Slipknot en souvenir des bons moments kon a paC ac diablo et lui o tout début des SKT!!!Voila bonne route,revien de tps en tps sur la 1.00,et merci pr les entrainemen ki mon permis de maméliorer!
Surtt change pa Josh!
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:19:55   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClAsh   

bon je remet la liste des joueur a jour=->
changement:buisson lock ne son + n3
et les nouveau:tooz ,sylver,duffy(et devil si pas deja inscrit)
Sheen
Membre
69 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:40:27   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

clashou .... Devil a changer de speudo en monobulle ( lol di lui :p)
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:43:39   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Lol c'est pas sympa sa Sheen lol ...


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

Sheen
Membre
69 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 10:04:07   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

atend ca doit faire 1 mois voir 2 kil mon ptit Devil a pas entendu ca ... lol fau ke je me ratrape .... dailleur clash kick le regulierement de TS et ban le de temps en temps ... il aime bien perso g tjs pas compri pkoi :s
Shock
[U] [S]uck [I]nside
Membre de la Commission
Shock
86 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 12:37:00   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Clashou abuser de fermer Bw!! grosse noob !! heuresement que t'as recrée a coté
Wizard
-=OLYMPE=- TYPHON
Membre
Wizard
87 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:46:28   Voir le profil de Wizard (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

c Slipknot qui a fermé Bw pas Clash...
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers  -=!|Bw|!=-, c'est la finNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum