LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions 

 PBL suite a une team qui part

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:19:51   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

CR je t'explike en kelke mot les cattli se son retirer de la league et tu nous a retirer nos poin t ce ki est tt a fai normal mai ce ke je ne comprend pas c'est pkoi as-tu retirer les flags des flaggeurs FW classé ds le classement des meilleurs flaggeur? c'est ceci k je comprend pas et j'aimerai bien k'apres concertation vous remetier les flag comptabiliser svp car regarder en foot kan une ekipe es eliminée ou alors se retire d'une competition les poin des match son enlever mais pas les but des joeurs ds leurs classement c'est un acqui on a amrker un flag et on devri les laissser merci de repondre
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:25:03   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

je pense que par rapport a ceux qui les ont pas joués, les flageurs se retrouveraient avec un match de plus et donc plus de flag
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 23:13:32   Voir le profil de Acid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Acid   

lol g pas reflechi avt de parler mdrr je me sentai tellement fier d'etre le premier ds le clasement!!
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions  PBL suite a une team qui partNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum