LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers 

 Je kit sof2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
StormBraco
Membre
1 message posté
   Posté le 05-01-2005 à 22:48:59   Voir le profil de StormBraco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stormclan.fr.st   Envoyer un message privé à StormBraco   

Voila c'en est fini pour sof2 pour moi. Je ne supporte plus l'ambiance les camps la mauvaise fois les abrutis. Et vu que sof2 est pleins de ceci je vais em faire un plaisir de me reconvertr a everquest2. Pour moi je reprendrai du plaisir a jouer quand des conventions (comme au hockey jamais charge par derriere) seront etablie entre joueurs.
L'ethique de sof2 n'existe pas c bien dommage...

Je remerci tous les joueurs de mauvaise x qui campent qui cheat et qui insultent. Et souhaite au autres un bon courage
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 01:17:23   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

bien joué braco
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 13:09:47   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Cya mec, bonne continuation
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:00:42   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Bye mec bonne continuation ! ....


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers  Je kit sof2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum