LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers 

 Soeur !!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 13:09:38   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

Bon tu c bien que je respect les filles moi je suis pas un creuvard... j'ai du respect quand meme.....

La soeur de gearbox.. mouais... bah pas terrible.... et puis 17ans... trop jeune.. je vois que ce post n'est pas assez rempli..... personne ne me presente de vrai femmes.... vs etes des bons a rien... pffff faut tt faire sois meme.... hier j'ai ete chatche vite fait... rsultat 3 msn en 27 mns..... ahallalalalalala je donne des cours si vs voulez lol frost t'inkiet je t mis des super balles de cote specialement pr toi..... t'inkiet j'espere que tu seras proteger quand meme....

A ts les noobs de ce jeu pensez a vs protegez quand vs passez a l'act... faut pas prendre ca a la rigolade... hier c t la journée contre le sida.... pensez y les gens!!! c important il n'ya pas de vaccin encore contre cette merde... Ca vs prend 10 sec(ou 1mn pr les pas douer) pr mettre une capotte.... alors vaut mieux prendre 10 sec de son temps pr rester en vie n'est ce pas????

c t juste une ptite parenthese....

On revient a notre sujet mtn... c pas obliger des soeurs parce ke je c que ca va fou la rage lol si vs avez des copines assez mignonnes a ki vs vs voulez presenter un bo goss faites moi signe ou mettez moi en relation..... je prend meme les dechets..... voila si vs voulez un noob de sof.. portez votre soutien a l'association dtg cherche une femme.. merci a tous....


bisous sous les BOULESSSSSSSSSSSSSSSS
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 03:34:55   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

Je pe devenir tresorier? lol
BRaNK
U cheat? Ya jackass!!
Membre
BRaNK
121 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:14:48   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

lol DTG moi jfai testeur de produits. pour les bons je tate pour les moins bon je fai degager


--------------------
.:BRaNK|Création:.©
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:17:54   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

np les enfants je cherche du monde..... faites moi signe il y a des primes en plus par contre c du nature pas du liquide


--------------------
bisous sous les boules
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 15:04:32   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

parfait ca mevite les cahier!
ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:52:23   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

k
inOX
i'noX=RoXoR
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-12-2004 à 19:06:10   Voir le profil de inOX (Offline)   Répondre à ce message   http://www.squad-elite.clan.st   Envoyer un message privé à inOX   

LooL DTG ta ci difficile a Trouver? non jrigole jespere que tu trouve meme ci jte connais po tres bien
LoooooL

Bonne Chance

=Squad*i'nOX*Elite=
Shock
[U] [S]uck [I]nside
Membre de la Commission
Shock
86 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 13:42:06   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

LoL un vrai renard !!!! toujours a la chasse !!!! mdr, sa va etre beau quand on va aller a disney !!
Mdr sheen je t'avais dit d'etre gentil et de pas mal parler !! méchant !!
dsl DT jai une soeur de 24 ans marié !!
Sn4ke
Kéké de Wilkinson
Membre
21 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:04:14   Voir le profil de Sn4ke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sn4ke   

et alors dieu a pas crée l adultere pour les celibataires....
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:23:12   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

lol a disney c une machine a minou.... woOoOoOoO @87!!!!


--------------------
bisous sous les boules
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:12:32   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   Répondre à ce message   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

DTG Dehors..........
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:55:34   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

dehors quoi??? :s


--------------------
bisous sous les boules
ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:54:39   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

Ya des petit ici arf yen ki son ttrop jeune !!!!!!!!! Pour ecouter ceci
Wizard
-=OLYMPE=- TYPHON
Membre
Wizard
87 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:36:36   Voir le profil de Wizard (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

C'est avec plairir que je tauré proposer ma soeur pour seulement 20euros par semaien mais elle a que 14 ans dsl...lannée procahine el sera pour toi je te la réserve promis...
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:52:15   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

arf non dsl je prends qu'a aprtir de 17 ans minimum....; je ne ve pas me faire poursuivre pr harcelement :s :s :s


--------------------
bisous sous les boules
CaRiBoU
un caribou, c con mé c genti :D
Membre
24 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:05:33   Voir le profil de CaRiBoU (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanfkt.fr.st   Envoyer un message privé à CaRiBoU   

ma soeur a 19, biento 20, je vends 250 € son msn ( elle les vaut) lol
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:18:21   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

faut vir caribou... tu pe toruver mon msn partout sur le forum ou sur le site contact moi on discutera alors (avc l'accord de ta soeur bien entendu :D)


--------------------
bisous sous les boules
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:22:04   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Fais gaffe il a pas de pitier !! Puis quand il est en forme il fait sa mal ( j'en ai encore des sequelles ! )) Muahhahaa...


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:18:16   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

lol... me non c meme pas vrai d'habitude je suis tt calme tt mignon.... mias toi c'etait toi..... j'en avait trop envie je suis dsl et puis je suis nerveux avc l'epoque de noel /D
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:39:53   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais je m'en rapelle encore tu ma rentrer TA buche de noel ds le fion !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:41:47   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

ptdrrrrrr comment t trop laid!!! ah les jeunes d'aujourdh'ui trop de poesie qui sort de votre bouche


--------------------
bisous sous les boules
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:22:05   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Mdrr c'était toi qui était laid !! Vieux cochon !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 08:05:51   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

pas de saloperie ici svp DTG d news msn?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers  Soeur !!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum