LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Discussions Générales 

 Signification

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
cerealkiller
je détiens la vérité
Membre
15 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 02:05:47   Voir le profil de cerealkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerealkiller   

Voila j'aimerai que les joueurs les plus au courant me signalent quel peut être l'utilitée de la commande suivante:
cg_fire1
Voila c'est pour satisfaire ma curiosité personnelle ^^
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 07:13:25   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   Répondre à ce message   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

ALors moi jsuis un connaisseur :p.Je sait juste que quand tu met ton aimbot puis tu met cette commande sa declenche le tir automatique.En fait en clair,tu te place dans la tour tu touche ni au clavier ni a la sourie et ton gars tue tout le monde.Puis si tassur a fond tu met le reload autoatique et la tu peut aller pisser sans crever.Si jte voit fair sa sur BHC test mort
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:02:08   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

lololololol
cerealkiller
je détiens la vérité
Membre
15 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 01:12:24   Voir le profil de cerealkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerealkiller   

Bon alors maintenant que j'ai toutes ces reponses je sais de quels personnes me méfier!Déjà c'est étonnant de voir à quel point tu es calé sur ce programme,mais je penses avoir la reponse a la question car le but de ce post était de mettre a jour la réalité de tes actes sur sof2 et toi tu es tombé dans le panneau!!!
Voila donc je vais expliquer a la communauté de sof2:
Donc pour ceux qui ne le savent pas Bounty a un petit frère du nom de GPT (ou anciennement GPTO des KLh) et qui est dans le clan NordiK!Donc plusieurs personnes ont vu ce chère bambin ecrire la commande cg_fire1 (il avait oublier l'espace!)!Donc suite a cela le ldr de kLh a demandé immédiatemment une explication a ce jeune garçon!
Mais ou est le rapport avec Bounty me direz-vous?
C'est très simple,le cheateur (GPTO) a laisser son frère BOUNTY qui a expliquer au ldr kLh (crockett) que ce programme était uniquement destiné a réduire la taille du cross,ce qui me semble ne pas correspondre réellement avec la définition que tu m'as donner précèdement!!!En plus c'est toi qui a installé ce programme!
Donc maintenant tu peux nous expliquer comment ça se fais que ce programme soit présent sur ton PC?Ah oui il faut signaler qu'ils jouent sur un même PC,ou du moin à ce moment là!A noter également la présence (toujours suite aux avoeus du petit frère) d'un antirecul pour le snipe,c'est a dire que contrairement aux snipers habituels qui ont un effet de recul(la visée remonte avant de pouvoir tirer à nouveau) lui a un viseur qui ne bouge même pas,ce qui est avantageux pour un snipe def non?
Bon et bien voila je penses que tout les joueurs censés (c-a-d plus bcp ici)comprendront ce que je viens de dire,c'est a dire que LE bounty qui fais si bien le malin sur tous les posts du forum a propose de tous les sujets(dont ceux sur le cheat) ne vaut pas mieux que les autres et est même pire car il est fourbe par ses paroles contradictoires a ses actions!Bon voila bonne chance a ses futurs adversaires,peut -etre sera il "en train de pisseer en ownant tout le monde"!Voila bounty je t'offre ta première véritable occasion pour ouvrir ta grande gueule car pour une fois oui tu as quelque chose pour laquel tu dois repondre et te justifier!Voila donc bonne chance ma caille je sens que tu vas la fermer quelques temps apres avoir lu ce post!


Message édité le 16-02-2005 à 01:26:32 par cerealkiller
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 01:26:18   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

je sui ecoeuré..................................................................
jattend la suite avant de vraiment vomir
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 09:41:17   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

dsl pas pu me retenir
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 11:38:28   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Pfff Bounty tu me dégoute :'( ! Jt'e croyais trop pas comme sa !! Alors j'attend des vrais explications ....


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

cerealkiller
je détiens la vérité
Membre
15 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:38:20   Voir le profil de cerealkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerealkiller   

Hum...Bounty s'est connecter sur le site a 10h30,il est surement passer ici!Mes prévisions été bonne il va fermer son clapet un oment,c'est déjà ça de gagner!Mais bon ça ne retire rien au fait qu'il s'est bien foutu de la gueule de cette communauté que sont les joueurs de sof2 (donc nous) pendant un long moment!Sachant cela vous savez l'effet que ça me fesais chaque fois qu'il parlait sur un sujet comme le cheat!Relisez tous ses posts ca va vous écoeurer encore plus!Pas de doute il a l'art pour se foutr de la gueule du monde

Message édité le 16-02-2005 à 12:39:04 par cerealkiller
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:42:52   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

c vrai qu'un expliquation serais interressante, surtout quand on sais tout ce qu'il a pu me cracher a la gueule a l'époque FSA sur mes joueurs et moi ..
cerealkiller
je détiens la vérité
Membre
15 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:58:17   Voir le profil de cerealkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerealkiller   

Moi je n'aurai qu'un seul conseil,attendez ses explications avant de jouer un nouveau match,mais cela m'étonnerait beaucoup qu'elles arrivent rapidement,il doit être terré sous son écharpe du PSG a se faire tout petit...Enfin un peu de tranquilité,c'est amusant de voir a quel point une grande gueule peut changer lorsque sa "véritable identité" est révélé!Moi j'attends ses réponses avec impatience car la il s'est auto-détruit,merci pour cette distraction future!
Ne me decois pas pas de message du style "sale noob t ki g jms toucher a ça" ,Là il y a matière a exploiter,n'attends pas ma biche tu es la seule a pouvoir te defendre a plus mon pti BOUNTY
Shock
[U] [S]uck [I]nside
Membre de la Commission
Shock
86 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 20:26:05   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Bah allez y donné de mauvaise idée au noob !!
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:03:02   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   Répondre à ce message   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

MDR mais alors moi jsuis PTDR.On vien de me prevenir de ce post bidon mdr.Et vous vous gobez tout.

Oui jai le ab sur mon PC et fait moi rire si jai deja aimbot en war.Mon frre voulant fair le malin avec ses potes Klh a mis le fire.Ce qui permet a anti recul de la cross.Il a rater la commance ce boulet.Et sest fait virer.Il ma demander de lui ratrapper le coup en fesant croire au ldr des Klh que ce netait pas ce quil croyait.La c de mon frere quon parle il a cheatais entre pote pas en match.Il aete degoter de se fair virer et il y a plus jaamsi toucher.Maintenant tu me dit si ta une preuve que je cheat.Sache mon vieu cerial que le no recul sa se voit.Et si tu savait le no recul c'est encore plus dur tuer.Maintenant c'es ma parole contre la tienne.Aussi pour mettre ce soit disant no recul il faut lancer le jeu selon une autre commande.Sa che que je joue en lncant le jeu dune facon des plus normal.ET si ta une video de tire extraordinaire que jaif ait ou autre alors la jai été poli jusque la puisque jai la conscience trankill mais la mon ptti con sur la vie de ma mère que je deteste ceux qui cheat et alors on ma jamais dit que je cheatais si tu me connaissait mieu tu saurait que je ne parle plus que je joue et que jsus une brel au ak alors pour qqun qui cheaterais sa le fait pas.La encore les gens se font une opinion mais jai rien a me reprocher.Et francheemnt ceux qui me connaisse jespere me croiront et les autre boulet et bha ils me specteront mieu la prochaine fois sa me pose pas de probleme
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:04:32   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   Répondre à ce message   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

Ha aussi jsuis ptete passer a 10h30 mais jai pa regarder ici.Dailleur ta de la chance parce que le matin jsui de mauvais poil
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:07:16   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   Répondre à ce message   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

Sinon Cr jai jamais dit que FSA cheatais ct jst sur le niveau fair play et mental....;Franchemement cerial tu me fait bien rigoler ct ya au moin 4 mois.Je sait que je cheat pas c limportant .....
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:17:17   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   Répondre à ce message   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

Ha aussi trou de ball tout les gens qui sy connaissent a Sof2 sauront repondre a ta question sur le fire.Tu devrait te mefier de bocoup de monde
Sheen
Membre
69 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:49:59   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

je suis un boullet jamais vue le cg fire 1 lololol dsl
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:08:19   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

moi je croyais que cette commande et une cheat pour le jeu en solo tu vois ...
KUND
Membre
6 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:26:32   Voir le profil de KUND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KUND   

Bounty,
Je comprends pas au début tu parles de tir automatique , et ensuite de no recul de la cross !! c'est quoi alors ?
cerealkiller
je détiens la vérité
Membre
15 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:42:53   Voir le profil de cerealkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerealkiller   

Bon alors mon petit BOUNTY,deja je tiens a te remercier ton message m'a beaucoup fais rire!Mais bon je penses que tout comme moi les autres n'ont pas été dupes de tes "belles paroles" et se sont rendus compte de la supercherie!Allons y car il y a tellement de choses a répondre a toutes les imbécilités que j'ai lues!


  • Deja je vois que ta définition de l'utilité de cette commande cg_fire1 a varié:
    * Tu disais Je sait juste que quand tu met ton aimbot puis tu met cette commande sa declenche le tir automatique.
    *Maintenant tu dis Mon frre voulant fair le malin avec ses potes Klh a mis le fire.Ce qui permet a anti recul de la cross.
    Pourquoi as tu changer de discours?As-tu quelque chose à te reprocher?oui! En plus cette derniière phrase montre qu'il était déjà présent sur ton ordi puisque ton frère n'avait plus qu'a taper la commande!
  • Ensuite pour un joueur qui se prétend clean la présence d'un tel programme laisse a douter,d'accord peut de joueur peuvent dire qu'aucun programme n'est apparu sur leurs PC,mais pour la plupart ce sont des wh!Tu l'as dis toi même Oui jai le ab sur mon PC et fait moi rire si jai deja aimbot en war Mais si tu relis bien ce n'est pas du ab en war que je parle,Qui serait assez idiot pour l'utiliser?Moi ce qui me parait plus scandaleux c'est ton anti-recul car tout comme le gun hack il est indetectable en spec (enfin d'après moi après je me trompe peut -être)!

  • C'est pour ça que lorsque tu dis ET si ta une video de tire extraordinaire que jaif ait ou autre c'est totalement stupide car tu sais que c'est difficile voir impossible a voir en spec alors comment le montrer en vidéo?De plus tu devrais le savoir une video ne sert a rien car on peut facilement sélectionner les passages qui nous plaisent même si l'action générale est claire!Mon but n'était pas d'essayer de prouver ton anti-recul,mais plutôt de le signaler à tous les playeurs de sof2 qui maintenant savent a qui ils ont à faire ...

  • Ta phrase Sache mon vieu cerial que le no recul sa se voit.Et si tu savait le no recul c'est encore plus dur tuer. Là je voudrais connaître l'avis général,est-ce possible de voir un anti-recul?Ou c'est quasi indétectable tout comme le gun hack qui n'affecte que le joueur qui l'utilise?Moi je serai pplutôt pour cette deuxième solution! Ensuite quand tu dis que le no recul est une difficulté en plus pour jouer je n'y crois pas des masses,dans ce cas pourquoi l'utilises tu?De plus c'est un avoeu de ta part ça veut dire que tu l'(as) utilise(é)!Mais bon pour cette difficulté je veux bien te croire tu utilises ce programme depuis bien assez de temps ....

  • Aussi pour mettre ce soit disant no recul il faut lancer le jeu selon une autre commande.Sa che que je joue en lncant le jeu dune facon des plus normal. La encore une nouvelle fausse excuse!Comment savoir qu tu lance ce jeu normalement?En plus je tiens a faire remarquer que ton frère jouait en permanence avec l'anti-recul il l'a avouer et lancait le jeu normalement donc le fichier en question doit se lancer avec ton jeu donc désolé là encore tu t'enfonces!


  • ET si ta une video de tire extraordinaire que jaif ait ou autre alors la jai été poli jusque la puisque jai la conscience trankill mais la mon ptti con sur la vie de ma mère que je deteste ceux qui cheat et alors on ma jamais dit que je cheatais si tu me connaissait mieu tu saurait que je ne parle plus que je joue et que jsus une brel au ak alors pour qqun qui cheaterais sa le fait pas.
    *Bon allons y car ici c'est quand même un sacré ramassis d'imbécilités,je ne reviendrais pas sur l'histoire de la video car je l'ai déjà expliquée,maintenant je veux parler de ton mépris envers les cheateurs. En quoi cela t'empêches de cheater?Pour information les 3/4 des noobs étrangers qui viennnent essayer leurs ab ou wh sur nos servers et que nous bannissons méprisent autant que toi les cheateurs car lorsqu'ils sont sur leurs server ils sont de nouveau "clean" et veulent une ambiance agréable sans cheat!Donc toi également tu es comme ça,tu hais les wher et aber pourtant tu a un anti recul ma caille donc tu es aussi un cheateur!
    *tu as la conscience tranquile?Mais en a tu une?Non vu que tu as un anti-recul,que tu joue avec et que tu essaies encore "vainement" de le cacher
    *On t'as jamais dis que tu cheatais?La encore tu mens pour te camoufler,si tu es sniper on a toujours des suspicions sur toi en war,surtout si tu own et que tu as ts!!!Ce que font les BHC il me semble et toi tu own bien grace a ton anti-recul!
    * Tu es nul a l'ak?et alors?Ou est le rapport?L'anti recul est surtout avantageux au snipe,au ak il ne doit pas avoir un très grand effet et l'anti recul te sert surtout a ne pas avoir a te replacer,tu gagne tu temps par rapport aux adversaires!!!Donc ton talent au ak on s'en fous!
    * Tu parles plus que tu ne joues?oui on a souvent vu ta grande gueule s'ouvrir sur ce forum mais la même si tu parles tu es plus discret!En plus tu parles aussi mal trou de ball / mais la mon ptti con sur la vie de ma mère (wesh wesh?mdr) que tu joue reference a ton anti-recul ma poule !Et tu remarquera que moi je ne t'ai pas manqué de respect,mais bon je comprends la colère te voir ça sur toi refais sortir l'instinct d'un supporter du PSG!

  • Maintenant le seul moyen pour que tout le monde soit sur de ton anti-recul est de voir ton PC mais tu as deja du penser (quoi que ...) a le retirer depuis la presence de ce post!Ensuite tous les kLh sont témoins de cette superbe gaf de ton frère qui ont menés a toute ces révélation donc bravo a lui!!!

  • Franchemement cerial tu me fait bien rigoler ct ya au moin 4 mois.Je sait que je cheat pas c limportant .....
    Non cette histoire a commencéa commencer au même moment que la ligue (fin décembre) et donc elle est d'actualité puisque tu ouue avec ce programme depuis le début de cette compétition!Je me taisais mais a force de te voir claironner partout la bonne parole anti-cheat j'ai eu envie de te remettre a ta place avec toutes les infos que j'avais,voila c'est fait!

  • On vien de me prevenir de ce post bidon mdr.Et vous vous gobez tout. Tu le penses vraiment?non car sinon tu n'aurais pas attaché autant d'importance a ca!Personne ne gobe car tout est véridique,en lisant ton post c'est compréhensible!!!

  • Maintenant c'es ma parole contre la tienne Non moi j'ai dis ce que j'avais a dire,maintenant c'est ta parole contre le jugement de tous les joueurs!!!

  • Ha aussi trou de ball tout les gens qui sy connaissent a Sof2 sauront repondre a ta question sur le fire.Tu devrait te mefier de bocoup de monde Je vais me répeter,ce post a été créer depuis le début pout entendre la signification de la commande de ta propre voix (écriture) et sachant pertinement qu'avec ta grande gueule t y répondrait je n'avais qu'a attendre et toi fier comme tu es tu es tombé dans le panneau comme un bleu!



    Voila sur ce bonne chance bounty,essaie de réaprendre a jouer sans anti-recul ou les joueurs ne te feront plus confiance!Arretes tes cheats ce sera un début!Et pour les autres surveillez le bien car cela m'étonnerait qu'il redevienne clean des demain!(j'avais poster un message hier mais il n'a pas marché?)
  • crockett
    Vive le fairplay!
    Membre
    3 messages postés
       Posté le 17-02-2005 à 15:00:10   Voir le profil de crockett (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à crockett   

    Salut a tous je suis le LdR des KLh qui a virer GPTO le frere de bounty et je confirme simplement que son frere ma dis que Bounty lancais le jeu de la meme maniere que lui c'est a dire en double clikant sur un prog qui s'apelle GNA.EXE voila c'est tout!

    Sur ce demerde toi avec ça Bounty!
    donald
    Membre
    36 messages postés
       Posté le 17-02-2005 à 16:34:48   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

    Bon etant BHC, j'ai appris cette histoire hier et je sais pas trop quoi repondre. Mtn, la seule chose qui m'importe c de savoir si on arrive a detecté ce cheat en spectant car dsl ms le GH est completement different qd mm. Si il y avait un anti recul, on le verrait qd mm en spect, non???????????? car en gros, cerealkiller tu fais bcp de bla bla pr juste dire kil aurait l'anti recul.

    Et, mtn fo juste savoir si c detectable car si vrai, bah je pense que pls ref l'auraient vu notamment moi car je spect ts les BHC

    PS: dsl boubou ms je connaissais pas cette commande non plus

    PLAY FOR FUN
    NRV
    Membre
    221 messages postés
       Posté le 17-02-2005 à 16:36:22   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

    sympas le frangin MDRR

    putin de cheater enfaite..... bravo
    cerealkiller
    je détiens la vérité
    Membre
    15 messages postés
       Posté le 17-02-2005 à 16:55:56   Voir le profil de cerealkiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cerealkiller   

    c'est ce que j'ai demandé,pouvons nous détecter l'anti recul en spectant une personne?Et franchement Donald tu y avais pensé?non donc tu ne peut pas savoir s'il l'a utiliser en le spectant!
    sniper
    Membre
    186 messages postés
       Posté le 17-02-2005 à 19:33:26   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

    Humm si c le même, GPTO est mnt Nordik et j'ai une jolie vidéo de wh...
    cr1244
    Administrateur
    249 messages postés
       Posté le 17-02-2005 à 19:49:59   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

    cerealkiller a dit :

    "Donc pour ceux qui ne le savent pas Bounty a un petit frère du nom de GPT (ou anciennement GPTO des KLh) et qui est dans le clan NordiK!"

    Sniper, c bien le meme GPTO alors :/
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
     
     LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Discussions Générales  SignificationNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum