LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Discussions Générales 

 Saison 2 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Saison 2 ?
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:51:12   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut a tous,

La Saison de Ligue SOF est bientot terminée, et beaucoup d'entre vous ne sont pas inscrit a la F cup qui a commencé recement. De ce fait, je voudrais savoir si les clans suivants (et seulement eux) serais pret a retenter leur chance dans une nouvelle edition de la Ligue :
  • FKT (OK)
  • SB (OK)
  • SK (OK)
  • COS
  • BHC (OK)
  • EOW
  • FW (mort)
  • ROX
  • USI (en attente)

    Si cela s'averais positif, il n'y aurais plus qu'une seule division pour la prochaine saison. 9 participants maximum, soit 16 matchs chacun + la cup (dans ce cas commencer aux quart de finale / ou / un premier tour composé de deux groupes en match aller simple). Un calendrier serais fixer dès le départ, afin d'eviter un allongement de la competition.

    Concernant l'organisation, elle serais remanié de la facon suivante :
  • CR1244 organisateur & membre USI
  • 1 ROX (sauf Paul Poul, donc snipers ?)
  • 1 FKT (Booky ?)
  • 1 BHC (Donald ou Soldier ?)
  • 1 EOW (Cyril ?)
  • 1 FW (Acid ou Jule ?)

    Je n'ia pas indiqué de SB, COS ou SK aux vue de leur participation au forum. Cependant, si une personen veut se presenter pour sa team, je'etudierais au cas par cas.

    En l'attente de votre décision,
    Cordialement,
    CR1244

    PS : Pour les ldr des clans cités, merci d'indiquer si vous accepteriez de rejouer la prochaine saison.
  • Soldier
    Membre de la Commission
    41 messages postés
       Posté le 03-04-2005 à 15:10:40   Voir le profil de Soldier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldier   

    -=BHC=- est d'acoor pour faire la saison,en esperant que moins de team partirons et encore merci CR de recommencé.Niveau de l'organisation pour le joueur BHC vu que je suis le ldr sa sera moi ,mais si donald veut bien on pourra etre a 2 c'est comme tu veux.
    Voila
    BHC Bounty
    Eat Bounty,vous irez au Paradis
    Membre
    BHC Bounty
    219 messages postés
       Posté le 03-04-2005 à 15:30:17   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   Répondre à ce message   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

    Et moi je suis près a ref pour cette deuxieme saison ainsi que toute chose utile a cette ligue.
    BRaNK
    U cheat? Ya jackass!!
    Membre
    BRaNK
    121 messages postés
       Posté le 03-04-2005 à 19:01:16   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

    lol etant donné que je n'ai pas ref un seul match et ce par ma faute, j'aimerai bien que cette compétition continue avec des clans stables et une bone ambiannce...
    donc je me présente comme organizateur representant le clan UGC (USI Gay Clan) et comme arbitre qui kick tous les cleans a la fin

    ou plus sérieusement j'aimerais bien que USI dise oui


    --------------------
    .:BRaNK|Création:.©
    FKT Booky
    only first
    Membre
    133 messages postés
       Posté le 03-04-2005 à 21:35:05   Voir le profil de FKT Booky (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanfkt.fr.st/   Envoyer un message privé à FKT Booky   

    la team FKT est d'accord pour une 2ieme saison
    je serai ravi de faire parti de l'organisation
    je continuerai aussi a ref
    ca serait peut etre mieux d'avoir 10 clans...
    sniper
    Membre
    186 messages postés
       Posté le 04-04-2005 à 13:42:27   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

    Des nouveaux clans peuvent-ils s'inscrire ?
    cr1244
    Administrateur
    249 messages postés
       Posté le 04-04-2005 à 13:43:42   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

    Les nouveaux clans peuvent envoyer leurs candidatures par mail, je la ferais parvenir aux organisateurs qui trancheront. Cette fois, je veux des clans qui ne vont pas partir dès le premier probleme, donc ..
    ZeroCool
    kLh power
    Membre
    ZeroCool
    99 messages postés
       Posté le 04-04-2005 à 23:36:00   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

    moi je veu bien me représenter en tant que ref car j'ai pu ref que la fin!
    SInon j'ai appris aujourd'hui la mort de FW,donc plus ke 8teams ...


    --------------------
    Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
    Sheen
    Membre
    69 messages postés
       Posté le 05-04-2005 à 00:43:05   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

    si FKT et BHC particip je joue po ....
    BHC Bounty
    Eat Bounty,vous irez au Paradis
    Membre
    BHC Bounty
    219 messages postés
       Posté le 05-04-2005 à 08:32:11   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   Répondre à ce message   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

    Ha enfin une bonne nouvelle !!
    Soldier
    Membre de la Commission
    41 messages postés
       Posté le 05-04-2005 à 10:18:21   Voir le profil de Soldier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldier   

    lol sheen je voulais te faire don de hs comme l'avant derniere war car la derniere c'est moi qui ten ai mi quelque un c une blage j'espere ton mess?
    Cr tu a resonds de bien sélectionner les team car s'est vraiment chian quand elles partent.
    cr1244
    Administrateur
    249 messages postés
       Posté le 05-04-2005 à 12:24:42   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

    Sheen trouve toujours une raison pour eviter de warer.. je serais pas un grade inferieur au tien je te virerais avec plaisir Vis ma vie de Glandeur ca c bien passé au fait ?

    Concernant les teams, en effet je ne veux pas que les departs se reproduisent une nouvelle fois. J'ia pu voir avec cette premiere saison les team qui restent malgré des expulsions de joueurs ou autre.. c pour cela que je les ai remarqué pour la suivante, esperons qu'elles veuillent continuer.
    Ov3rDoZ
    [-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
    Membre
    Ov3rDoZ
    165 messages postés
       Posté le 05-04-2005 à 16:52:54   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

    Ouais je suis d'accord avec toi CR, il faut pas selectionner les petites teams, faut prendre des teams qui vont pouvoir jouer la compet' entiérement ...Et merci encore pour cette CUP


    --------------------
    Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

    Sheen
    Membre
    69 messages postés
       Posté le 05-04-2005 à 20:00:43   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

    lol tkt c t une blague .... rien de plus drole ke de jouer contre ces cheater de BHC ( surtout darknew :p: p) non je plaisante au contraire me fai plaisir de voir ces 2 team ou la 1rst est presente .... =)

    je croi bien 2 clan ou je me fai rarement 3RD camper sauf BHC seraphin ou un truc comme ca ... lui c un noob .... rien a dire lol dsl :s
    Soldier
    Membre de la Commission
    41 messages postés
       Posté le 05-04-2005 à 20:05:17   Voir le profil de Soldier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldier   

    lol j'ai parlé avec hellraiser ldr des Nordik et je pense que la team Nordik va s'inscrir et je pense aussi quelle a sa place,ca devient une grosse team ................
    cr1244
    Administrateur
    249 messages postés
       Posté le 05-04-2005 à 20:39:11   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

    ok Soldier, j'attend donc leur inscription. Merci a tous ceux qui verrez les ldr des clan nommé dans la liste ci dessus puisse leur rappeler l'adresse de ce site
    darknew
    Membre
    6 messages postés
       Posté le 06-04-2005 à 00:24:04   Voir le profil de darknew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darknew   

    Ya qu'1 mot qui me vient à l'esprit : sale nudiste sheen
    Et puis c'est pas ma faute, c'est soldier qui m'obliger a abber :'(
    Sheen
    Membre
    69 messages postés
       Posté le 06-04-2005 à 01:38:52   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

    lol Nudiste Powaaaa!!!!
    BRaNK
    U cheat? Ya jackass!!
    Membre
    BRaNK
    121 messages postés
       Posté le 06-04-2005 à 09:40:46   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

    arretez de flooder ici bande de lopettes! vous pourrissez tout cke vous touchez bande de FLOOOOODERS!


    --------------------
    .:BRaNK|Création:.©
    FKT Booky
    only first
    Membre
    133 messages postés
       Posté le 06-04-2005 à 14:37:13   Voir le profil de FKT Booky (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanfkt.fr.st/   Envoyer un message privé à FKT Booky   

    j'ai parler a SK Asakura, il est en train de voir avec ses joueurs (certains ont eu du mal a digerer la finale)

    les FW c'est mort...on a recuperer Jule et Kiri

    Sheen je te remercie d'etre noob car c'est depuis que tu es USI qu'on arrive a les battre
    Wizard
    -=OLYMPE=- TYPHON
    Membre
    Wizard
    87 messages postés
       Posté le 06-04-2005 à 18:29:37   Voir le profil de Wizard (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

    aufaite pk FW c mort?
    BHC Bounty
    Eat Bounty,vous irez au Paradis
    Membre
    BHC Bounty
    219 messages postés
       Posté le 06-04-2005 à 19:21:45   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   Répondre à ce message   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

    Et Pourquoi pas???
    asakura
    Membre
    asakura
    21 messages postés
       Posté le 06-04-2005 à 21:04:31   Voir le profil de asakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asakura   

    bon ba SK est ok pour saison 2
    sniper
    Membre
    186 messages postés
       Posté le 07-04-2005 à 12:54:45   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

    Je met un vote sur mon forum (privé) pour voir si mes players veulent participer ou non...

    Si c'est non, je te propose mon aide CR, si des fois ta des soucis pour l'organisation.
    cr1244
    Administrateur
    249 messages postés
       Posté le 07-04-2005 à 14:51:31   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

    Ok sniper. Au fait, tu pourra me fournir l'url du site et du forum du clan HS ? merci
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Discussions Générales  Saison 2 ?Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum