LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions 

 Répartition et Classement.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PauL_PouL
Courage CR ! tu va en avoir besoin!
Membre
80 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 22:06:43   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

Alors moi je me demandais comment allais etre reparti les equipes en 1ere et 2eme div.
Par tirage au sort ?
Par performances ?

Je me demandais aussi ce que signifiais a la page classement du site, les tablos de classement domicile et classement exterieur.
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 23:44:32   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

les classements domicile & exterieur ne sont la que pour le coté "statistiques" lol.
Concernant la repartitions des clans dans les differentes divisions, c'est en cours de reflexion avec l'ensemble de l'organisation.
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:40:47   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Ok, CR
Un tirage au sort, ne serait pas la meilleur des solution, tout simplement car le "résultat" serait faussé, du style Y est en div2, et un clan X en div1 alors qu'ils ont perdu 10-0 vs Y
spider
ahahaha je vous est bien niquer !!!
Membre
20 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:32:47   Voir le profil de spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spider   

moi j ai proposer le tirage au sort car le hasard c la vie c tous ya n a qui ont de la chance et d autres pas c tous si tu fais un tirage par performance c comme si tu separer les team les plus fortes des plus faible donc par se choix tu affirme une certaine superioriter a une team hors la competition c pas ca faut que tous le monde s amuse et non se forger une reputation avec des perfomances voila.
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:45:55   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Lol Spider, je suis d'accord avec ce que tu dis, mais si on fait la D1 et D2, c'est pas pour rien dans un sens, c'est que il y a des clans moins bons, et ça personne peut le nier
ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:14:25   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

Mais cela va se derouler coment ?? Dans la division 1, 3 descendrons comme au foot où alors Sa se fera sur une seul "année" enfin c un petit pe compliker tous sa !!!
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:49:47   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Mais non, une fois que chaque équipe aura rencontré en match allé-retour toutes les autres équipes, on vera un classement, les 3 derniers de la D1 partiront en D2 tandis que les 3 premiers de la D2 partiront en D1. Et on recommence ainsi de suite, sachant qu'il y a moins de clans que de "clubs" et qu'on joue plus souvent cela devrait se dérouler sur quelques mois !
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:16:31   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

Si je pense que le tirage au sort est une bonne idée comme a dit spidou la vie c le hasard ou vice versa et puis la comptetion n'est pas sur une année dc meme si de bon cans se trouvent en derniere division, ils n'auront aps a attendre 4 siecle pr monter en D1 et puis je pense que prtir de la D3 et monter en D1 c plus un challenge y a plus de fun..... sautons ts ensemble


--------------------
bisous sous les boules
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:03:57   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Après discussions ave l'organisation, le tirage au sort a été déclaré a l'unanimité
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 20:45:02   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

lolol
spider
ahahaha je vous est bien niquer !!!
Membre
20 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 09:50:03   Voir le profil de spider (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spider   

bonne descision
ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:02:22   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

Mais donc cette cup va durer enormément de temps !! Si il y a 2 clubs dernier de la ligue 2 forcement il y ora 2 dernier seront til remplace rpas dotre clan ??? et ossi il fodrer prendre des clan "durable" car entre le debut et la fin bcp seront p-t mort !
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:28:03   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

ATS lis ce que j'ai écris, qui explique le déroulement de cette "ligue" :

Mais non, une fois que chaque équipe aura rencontré en match allé-retour toutes les autres équipes, on vera un classement, les 3 derniers de la D1 partiront en D2 tandis que les 3 premiers de la D2 partiront en D1. Et on recommence ainsi de suite, sachant qu'il y a moins de clans que de "clubs" et qu'on joue plus souvent cela devrait se dérouler sur quelques mois !
BRaNK
U cheat? Ya jackass!!
Membre
BRaNK
121 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:40:46   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

et ATS ce n'est pas une "cup" c une ligue, ou une saison, com o foot... leurs saisons durent kkes mois...
l'avantage c ke ça nous fera plus de matchs, donc les clans se connaitront mieu o fur et a mesure


--------------------
.:BRaNK|Création:.©
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 10:03:11   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

Moi je dit on inscrit la noob elite en D2
Yoh
Membre
19 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:27:14   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   http://theskworld.free.fr   Envoyer un message privé à Yoh   

C bien joli tout sa , mais le tirage au sort , il est quand ??
je suis impatient de faire connaitre mon clan car il n'est pas très connu

J'espere que le pere noel va m'apporter un classement en D1 ^^

En ce qui concerne notre durée de vie, notre clan durera jusqu' à ce qu'il ny ait plus personne lol


--------------------
|*SK*|Forever ...
The only thing you can do is lost
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:12:22   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

g manger une pomme ce matin!!!!!!!!
BRaNK
U cheat? Ya jackass!!
Membre
BRaNK
121 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 11:25:12   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

putain la chance moi jai pas mangé!!! grrr j'ai hate midi


--------------------
.:BRaNK|Création:.©
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions  Répartition et Classement.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum