LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Discussions Générales 

 Remarque pour CR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 20:46:59   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

Bon c'est pas vraiment important mais bon je tiens quand même a le signaler,tu as fait une erreur dans les meilleurs flagueurs.En effet ce n'est pas kLh Mango qui a pris le flag mais kLh Tapion (tu n'y peut rien c'est du aux problemes de lecture de overdoz )Voila merci a plus


--------------------
Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:13:23   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

J'en profite pr dire, CR faudrait trouver un moyen, car à cause de tes problemes personnel tu as du mal a mettre le site à jour...
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:09:35   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

a l'allur ou va le tournoi, je ne sais pas si c vraiment important ... Je vais changer le nom du flaggeur KLH
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:45:06   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

hey Poto !!
C pa parce que il y a quelque embrouille que tout va mal !!!
SOF II c kome ca, ya des embrouilles des merdes mai au fon ca sarrange tjr... (plus ou moin)
Donc met le site à jour !! c important !!
JTMM mon CROUNET !!!

bisous
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:51:31   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

le site et mis a jour petit a petit, j'essaie de rectifier toutes les erreurs lol.. je suis toujours present sur ce forum ainsi que sur la partie privée
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:55:39   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

c normal prend ton temps cr je sais que ton pc c pa le top en ce moment donc prend le temps qu il faut amigo
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 17:08:17   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

on va cotisé pr un super PC pr CR
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Discussions Générales  Remarque pour CRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum