LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions 

 petites questions?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
FKT Booky
only first
Membre
133 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:36:55   Voir le profil de FKT Booky (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanfkt.fr.st/   Envoyer un message privé à FKT Booky   

je voulais savoir si le lightmap et le fullbright sont conciderer comme cheats
et aussi il n'y a pas de limite de matchs a la semaine?
parce que la il y a des teams qui pourront finir la saison en 2 semaines et d'autres en 3 mois...
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:42:54   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

ecoute le fullbright ou lightmap a la base pr moi c pa des cheats mais jm pa jouer avec c moche je prefere mettre le brightness a fond
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:10:59   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Il me semble y avoir repondu dans le reglement, mais je prefere le faire a nouveau si j'ai oublier lol.

Le lightmap et le Fullbright ne sont pas interdit durant la competition. Etant utilisateur du fullbright, je comprend qu'il es parfois plus sympa de jouer sur un jeu eclarcie.

Concernant le nimbre de match, il n'y a aucune contrainte. Mais attention, il ne faus pas que la saison dure non plus 6 mois.. Des sanctions pourront etre prises...
mokless
Membre
mokless
51 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:56:23   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

loool, c koi la commande du fullbright ??? :s bah en gold c un cheat mais bon ... c'est le 1.00, pour eux le fov est un cheat et le fullbright n'en est pas un , j'ai tjrs pas compris pk certain crie au cheat kan y voi un fov, y a bien des thirders!! le fov est utiliser pour les plus grandes compétition au monde sur sof2!! enfin le réglement c le reglement
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:08:35   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Nous interdisons le FOV a cause la third lol, tout simplement car la vision en third est plus grande avec ceci..

La comande du fullbright c : hash r_fullbright <>
Je ne l'ai personnellement jamais decrit comme un cheat, que ce soit a la kamcup ou ici, tout simplement car j'ai reussi une fois a regler mon ecran de tel sorte a avoir la meme vision qu'avec la commande... Mais je te dis pas la gueule du PC quand tu reviens sous windows...
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:42:53   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClAsh   

moi ossi j ai une petite kestion mon ti CR
la ligue a commencé et je n ai toujours pa de reponse ...
voila donc ce serai pa mal ke tu me reponde rapidement stp
cyaou tt le monde
(PS:je me propose pour ref le match FSA/USI)
voilouu bb tt le monde
BRaNK
U cheat? Ya jackass!!
Membre
BRaNK
121 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 15:23:12   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

euuh clash, tu as bien fais de préciser que tu avais une question, mais qu'elle est elle??? lol

et mok, lorsqu'on dit que SoF2 1.00 et 1.03 (gold) sont à considérer comme 2 jeux bien distinct, ça vaut aussi pour le règlement :
d'apres ce que j'ai compris, sur gold, les scripts sont autorisés sur les servers ainsi que lors des competitions... hors sur 1.00, il est hors de question qu'un joueur aie un script au cours d'une war, ou même dans la journée, sur un server quelconque...
Les règles diffèrent car les mentalités sont différentes...

allez simone, à vous les studios


--------------------
.:BRaNK|Création:.©
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:25:52   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClAsh   

ben CR verra de koi je parle mai la je poirote :'(
ClAsh
ne croise pa mon chemin
Membre
24 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:28:20   Voir le profil de ClAsh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ClAsh   

ben CR verra de koi je parle mai la je poirote :'(
mokless
Membre
mokless
51 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 03:36:31   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

brank en faite y a pas deux versions, le vrai jeux normalement c'est la gold, d'ailleur toutes les grandes compétition organisée sont la bas, mais le script a été interdit par clan base maintenan donc voila ;), mais y a de tres bons joueurs sur le 1.00 ki ne cheat pas, sauf ke y savent pas allez en gold lol, kom y aussi bcp de noob en gold, et pour parler de la mentalité, sa c clair et net que c différent, en 1.00 tu joue bien et tu fais trop de ns on te crie "cheateuuuuuuur", en gold tu joue bien tu fais des beaux ns on te dis "gg ;)" ca résume assez bien les choses
mokless
Membre
mokless
51 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 03:37:38   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

ah ui j'oubliai lol, pour la fov cr ui jsuis d'accord pour les thirders, mais bon le seul pins c ke sa handicape certain first, et pk certain server on c pas mette la fov???
FKT Booky
only first
Membre
133 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 18:50:19   Voir le profil de FKT Booky (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanfkt.fr.st/   Envoyer un message privé à FKT Booky   

la third campe est interdite mais les defenseurs ne sont pas considerer comme campeurs donc ils peuvent third camper comme des malades ?
mokless
Membre
mokless
51 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:31:43   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

c ske font bcp en tous cas lol, enfin vivement une coupe ou la third est interdite
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:11:00   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Et le p_move ? c'est interdit, j'espère bien, car pour les third, c'est d'une grande efficacité !
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:46:21   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

c quoi???? le p_move??? On apprend des trucs ts les jours avc ce jeu...


--------------------
bisous sous les boules
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:09:10   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

alors la tu me sort une question difficile lol... comment reconnait on un utilisateur du p_move ? Il me semble qu'il permet de sauter plus haut, mais d'avoir moins de rapidité dans les combos lol ... non je susi pas a tekken la ...
mokless
Membre
mokless
51 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:46:24   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

c'est pas plutot pour bouger plus vite?? il me semble moi :s
Kalash
Membre
12 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:10:22   Voir le profil de Kalash (Offline)   Répondre à ce message   http://ceteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Kalash   

le pmove sert a bouger plus et souvent lorsqu'on saute on a l'impression de "flotter". Sa se vois pas trop :/ Meme quelqu'un n'ayant pas de pmove a 1 peut bouger aussi vite !
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:18:42   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

perso a chaque fois que j'utilise cette commande, mise a part le fait qu'arrive a faire de jolie flottement dans mes sauts, je ne vois rien de plus lol :/
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:42:06   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Le changements d'armes se fait plus vite..
mokless
Membre
mokless
51 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 21:07:35   Voir le profil de mokless (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokless   

ah bon lol
Kalash
Membre
12 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 23:47:32   Voir le profil de Kalash (Offline)   Répondre à ce message   http://ceteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Kalash   

jamais remarquer ...
Sn4ke
Kéké de Wilkinson
Membre
21 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 12:09:58   Voir le profil de Sn4ke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sn4ke   

c est des coneries ces commandes la , pour ma part les sauts de caisses je les realise sans rien et je me retrouve au milieu du upper alors si je peux vous donner un conseil , l entrainement vaut toutes les commandes du jeu et la difference c est que vous serez meritant de votre tactique
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:40:49   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

urhm urhm Snake
Yoh
Membre
19 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:29:28   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   http://theskworld.free.fr   Envoyer un message privé à Yoh   

J avoue : le p_move sa change rien!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions  petites questions?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum