LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers 

 Overdoz et BRaNK...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 15:00:29   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

C'est comme si je disais que Frost s'avais pas jouer a sof2, qu'il était moche et en plus floodeur ! Mais tout sa c'est la vériter.... comme pour Brank et moi quand je dis qu'on est des beaux gosses !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 23:08:02   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

Moche pas encore tu doit confondre a ton reflet dans l'ecran :P! Floodeur moi? pas du tout c'est tout a fait moi tu as raison!
Savais et non s'avais pas joué a sof2 je suis une grosse noob c vrai aussi c mon surnom TDMien! Mais bon mon cv et mes resultat sont meilleurs que les tiens Maxou!
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:00:04   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

!!


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

Chingy
mei owned que de se faire owned
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:00:38   Voir le profil de Chingy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à Chingy   

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCKKKKK
CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LEEEEEEEEEEEE SAAAAAAALE
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
ET OVERDOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ LA PETITE SAAAAAAAAAAALOPEEEE
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:03:03   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Chingy le pas beau !! YOU !!!


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers  Overdoz et BRaNK...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum