LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Ligue SOF - Ligue 1  Calendrier des matchs 

 Match du 12/03/05 SK vs A

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:26:35   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Bonjour,

Notre match est fixé au Samedi 12 Mars...

Je vous propose l'heure 20h00
Si vous avez un probleme dite moi vite pour voir pr changer l'heure..
on part d'un principe 6 vs 6

Server : Alli (d'après le site de la LIGUE)
Pass : ligue

Merci de répondre rapidement,
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:37:11   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Match décalé a 21h00
asakura
Membre
asakura
21 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:37:58   Voir le profil de asakura (Offline)   Envoyer un message privé à asakura   

NOPE .... 21h et c bon
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:47:23   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Bon, je vien davoir TDM au tel...

C pa sur pr 21h00, car s'il est pas là; on ne joue pas...
donc on vera au moment...
Sinon on vera pr la décalé demain...
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:10:24   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

Le probleem c'est que justement,tu peut pas decaler,sauf lheure du match.
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:46:35   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

bon sa va pas du tout votre tripe...

GT pa au match, j'apprend la dessus que le server etai non reglementé (SK) avec par exemple un timelimit a 30min ...
de plus j'aprend que le ref (seul au passage) n'est pas inscrit ?

WAR pour moi legerement magouillé ou arrangé (fau ref et qui fesai et disai rien) j'ai eu des echos vraiment négatif sur nos adversaire d'un soir... ce que je trouve pas normal au vue des incidents

conclusion : je demande match a refaire (a faire plutot) et si possible controlé... (raison = movais server, movais ref, ref insufisant) je met deja bcp de voloné ds cette compétition, et j'aimerai que sa se fasse ds les deux sens, ce qui change de bord systématiquement si personne ne controle nos matchs
je me refuse de faire un match de plus ds ces conditions

merci a l'organisation de prendre note de ma demande
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 00:45:57   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Bounty...Si vraiment on peut pas faire, on peut TOUJOURS reporter....
De plus j'ai bien mis SUR le forum et SUR MSN (preuve: Historique COnversation) avec Asakura, comme quoi si TDM n'était pas là, on jouait pas le match...le match a kan mm été joué...dc il na en aucun lieu etre validé...
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 09:52:46   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

Moi je sait ps snoop.Nous on s'est déja fait niquer parce uqe on pouvait pas reporter.......Jte dit sa pour te prevenir.Apres si ta reussi a trouver la soluce miracle.Tant mieu
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:43:12   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Une solution miracle, je ne sais, mais une cause qui ne peut-être discuté oui...J'entend par là la cause que TDM ne soit pas venu au match, s'il veut vous le dire à tous, il le fera mais ce n'est pas à moi de le dire, si cela peut jouer sur le rematch, CR, je pense que TDM te le dira...
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:27:42   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Timelimit a 30 minut ? rien que ca me fais accorder le rematch. Messieurs les ldrs, vous etes responsable de vos servers dans cette competition. Match a rejouer, merci de prendre contact entre vous pour organiser ce re match sur server Neutre (pas sur SK)
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:30:55   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

ok merci de cette prise de décision ultra rapide

message pour SK : proposez des dates, je ferai pa le difficile Merci (info : le dimanche 20 semble etre accessible aux deux teams au vu des autres rencontres)
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:51:31   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Merci CR,

Asa, vu que tu passera par là, je te rappel qu'on a nos 1/2 final ce MARDI à 21h00

J'ai déjà mis un post depuis 3-4 jours...
asakura
Membre
asakura
21 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:52:11   Voir le profil de asakura (Offline)   Envoyer un message privé à asakura   

Tu parle de server neutre cr alors on pe refaire la war vs ROX paceke on la fai chez eux et y'avai des modif de respawn en pleine war... n'importe koi oO!!!!

moi je ve bien la refaire a une condition les meme koueur ke samedi soir et sur un server neutre comme tu di Cr c a dire pas chez aligator ni chez SK
asakura
Membre
asakura
21 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 14:55:48   Voir le profil de asakura (Offline)   Envoyer un message privé à asakura   

Pour info warandame m'a di k'il annulai la war a 10 min du match paceke y'avai pa de joueurs (ou plutot y'avai pa TDM !!!) je sui aller sur le server aligator et y'avai 4 joueur ki nous attendai pour la war, excepter warandame, le souci c ke le seul a avoir le rcon chez les a c TDM alors g proposer de la faire sur SK, et ils on ete tous d'accord....
le ref n'a pa vu k'il avai les extra admin pour modif le timelimit et le scorelimit ( pa de ma faute ) alors on l'a fai en é fois 30 min.

J'estime k'on annule pa une war paceke il mank un joueur (meme si c un pilier de la team) ils avai leur effectif de 5 joueur
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:21:00   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Ce n'était pas line up, dc toute façon, TDM jouera le re-match, car il était prévu dans la line up regarde mon pseudo d'hier...(Samedi)
Et Mokou ne jouera pas...Si tu veux vraiment qu'on garde la team qui devait jouer...

RrRrRrrhh je regrete d'avoir fait s'te connerie !!! J'aurais adoré vous player
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:23:30   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Je rappel en plus que les matchs doivent etre joué en 6 vs 6, alors que là ct 5 vs 5,dc le rematch se fera en 6 v 6
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:25:24   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

et la war a été anulé ? NON
j'offrai le forfait si TDM ni moi nétions pa la
or je sui rentré a l'heure pour suivre un minimum sur TS donc jai fai jouer la team (a la base je men fou de perdre, mai ten a faire le mieu est de jouer et pa de faire un forfait)

de plus, vous etes assuré detre au RDV... meme si un joueur te di "on vien pa" (suffi quon te ment et c toi qui sera en tort, ne jamais ecouter ses adversaires en match officiel)

de plus, on a pa le droit d'annuler comme sa... il fo pour cela un manque de ref, un pb de server
un manque de joueur peu provoquer un forfait

la war na pa été annulé, elle c joué mais ds de très movaise condition

je ne comprend donc pas ton objectivité

qt a ta demande de faire jouer les memes, c tout a fai possible ds la mesure ou ils seront disponible. A sa tu rajoute ma presence ou celle de TDM

ps : je n'ai pas vu de proposition de date de ta part asakura, merci d'y penser
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:02:34   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

je sais pas trop ce qui c pasé, ms il y a truc qui est pas normal en tout cas (si g bien compris).
ON ANNULE PAS UNE WAR A CAUSE D'UN SEUL JOUEUR ou 10 MIN AVT LE MATCH !!!!
car en gros, ça favorise les alli qui avaient qu'a annulé ou prevenir plutot.

Autre point, pk ne pas avoir choisi un server neutre samedi (par exemple BHC)?

ASA, timelimit a 30

si il y a rematch, amusez vous bien qd mm
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:14:14   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Donald :

J'ai posté Jeudi je crois ou mercredi, ce post en proposant 20h00, je n'AI EU AUCUNE réponse, juste Samedi quelques heures avant la war, Mr Asa vient sur msn via Angel pour me dire, non 20h00 ca va pas, mettons 21h00, mais à 21h00 lui ai-je dit, ce n'est pas sur que TDM soit là, donc s'il n'est pas là on reportera !! ON ETAIT BIEN D'ACCORD !! Donc rien que sur ca, j'ai raison...

De plus que la raison de la "non prescence" de TDM est largement justifié
asakura
Membre
asakura
21 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:40:36   Voir le profil de asakura (Offline)   Envoyer un message privé à asakura   

La question n'es pa ke TDM soi la ou pa pour faire une war ....

tout les SK eteai au couran pour la war vs vous samedi
la date etai fixer, on le savai

ce ke je di c k'ona pa annuler une war paceke y'a pa un joueur et les war c pas 6vs6 mai 5vs5 mini et 6vs6 maxi !

et en ce ki concerne les server neutre, regarde le calendrier et y'a pa une war ki c faite sur un server neutre alors k'on vienne pa me parler de server neutre qd nous on fai une war vs ROX ki s'amuse a changer le respawn en pleine war pour avoir l'avantage
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:44:48   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

T'oubli tjr le faite que j'avais depuis Jeudi 20h00, et que toi tu dis que ca va pas, dans l'après midi du samedi...
asakura
Membre
asakura
21 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:46:13   Voir le profil de asakura (Offline)   Envoyer un message privé à asakura   

on a repousser d'une h et vous etier d'accord !
PauL_PouL
Courage CR ! tu va en avoir besoin!
Membre
80 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:47:20   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

Euh c pas le moment ou un mec (un gro con) se pointe sur le forum et commence a dire :

Wesh Wesh c'est n'importe quoi ! CR c'est un con et il est pour les A!
Snoopy quand tu veu on se donne un rendez vous dans la rue et on regle ca ! (wesh wesh)
Asa sur la tete du Coran ! jteclate la tete en vrai !

C'etait mon ptit moment de Brutalité

(jimite bien marco non :D?)
++
asakura
Membre
asakura
21 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:48:31   Voir le profil de asakura (Offline)   Envoyer un message privé à asakura   

MMMDDDDRRRR
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:50:36   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Lolllllllllllllllllllllllllllll

Sérieusement, Asa, propose une date pour le re-match
Je te rappel ENCORE on a nos 1/2 final vous contre nous Mardi a 21h00
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Ligue SOF - Ligue 1  Calendrier des matchs  Match du 12/03/05 SK vs ANouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum