LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers 

 Marre des team qui partent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soldier
Membre de la Commission
41 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 15:47:38   Voir le profil de Soldier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldier   

J'en ai marre des team qui parte on avait fait 3/3 vs A donc plus de point et on avait explosé les catli ba il nou reste 1 point woooo sa devien du nimporte quoi!!!!!!
PauL_PouL
Courage CR ! tu va en avoir besoin!
Membre
80 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:24:52   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

Jpense que c pa de la faute de l'organisation qui y est pa pour grand chose. mais bon entre les teams qui bougent pas et celles qui partent jme demande quand on va finir :(.
sans vouloir me vanter, jpense que la FL c'etait pas si mal organisé tout compte fait!
Soldier
Membre de la Commission
41 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:40:57   Voir le profil de Soldier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soldier   

J'ai jamais dis que s'etai de la fote de l'organisation ou que la sof league et mal organisé elle est bien organisé mais bon c'est descevant tu te fais chier a faire des war tu fais tout ton possible pour gagner (comme vs A) tu as un point et pouf tu la plus c'est chiant au bout d'un moment alors voila.........Il faut peut etre passer une ou 2 team de l2 en l1 car on va se faire chier.
PauL_PouL
Courage CR ! tu va en avoir besoin!
Membre
80 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:03:30   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

Je pense qu'une fois cete saison terminée, CR ne souhaitera pas aller plus loin vu coment la fin est laborieuse deja!
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:25:47   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

En effet, le projet et totalement raté malgré que j'aurais longtemps esperer avoir le meme resultat qu'avec ma KamCup ... Dommage.. a la fin de cette ligue, je laisserais place aux prochains organisateurs pour les prochaines cup, vu que "je ne suis plus dans le coups" comme le disent pas mal dans ce forum. Je pensais avoir un avis assez neutre de ce que je faisais, pas assez je vois. Tant pis ..
PauL_PouL
Courage CR ! tu va en avoir besoin!
Membre
80 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 21:31:25   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

Meuuuh si ! t'es un bon Tony! mais come le dis ma citation : bon courage
seuls ceux qui ont organiser une competition comprendront la difficulté de la chose. et si tu es comme moi ca doit te prendre la tete toute la journée (dumoins moi au debut c'etait ca, meme pu moyen que jme concentre en cours... c pour cela que la durée de la FL avait ete raccourcie :s)
Enfin CR, laisse le tps au prochains orga de se rendre compte
ta jamai abandoner et jadmire ca
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 04:06:26   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

en fait le principe est le mm partout mais bon cette saison a ete dur bocou de gros clan ont fermé ou quitté c pa ta faute CR tu reste l un des grands organisateur de tournoi de sof2 1.00 francais!
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers  Marre des team qui partentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum