LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Discussions Générales 

 Ligue et Cheat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wizard
-=OLYMPE=- TYPHON
Membre
Wizard
87 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:42:57   Voir le profil de Wizard (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

Bon je post ici pour parler de 2 choses :
Tout dabord je trouve qu'il y a de moisn en moins de matchs de la ligue qui se font donc si personne se bouge le cul elel va duré longtps cette ligue alors que je vois kil se passent plusieurs trins chaques soirs entre des "grandes" team vous etes pas foutu de faire la meme chose pour la ligue ? lol
Ensuite je propose un truc pour trouvé un cheater en match, kan on recoi en tell id la demande de specter le joueur X pour wh on met son wh et on spec le mec juskà trouvé un truc chelou....mai pour moi c pas specter un mec...car quand on el spec pour wh on atten la mouvement suspet etc...pour moi il fau le specter sans wh et se dire en meme tps : "est ce que jaurai fait la meme chose à sa place ?" car il y a beaucoup de coïncidence ds ce jeu...enfin bon voilà...a+++ alll
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:57:27   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

pour te repondre au sujet des ref...
mon dernier a été le match retour FW/FKT
jai arbitré avec angel et nous avons eu aucune demande
pourtant, on a passé tt notre temps a debusquer le cheat, angel en temoignera on a pa chomer alors quon aurai tres bien pu
pour parler des match, me sui deja exprimé là dessus, c clair que c lent, CR a dit qu'il étai entrain dy remedier :o)
pour les training, je ne fais pa de training avec ceux que je dois afronter ds l'immediat, nous avons fait notre dernier contre FW, qui ont fini leur match aller mais pas nous et comme je leur ai dit ya un moment, je les jouerai en ligue des nos match aller finis il me reste deu match et je cour apres

voila pour ma part
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 12:10:46   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   Répondre à ce message   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

Ba franchement pour le spec je trouve ca nul car si le mec recule en voyant une nade tu ne sauras jamais si c'est a cause d'un meilleur son que toi ou plutot un wh!!!Les refs ne pêuvent pas trop prouver les gestes par le wh a cause d'un argument:le son!Par contre si le gars a le viseur pointé sur la tête a travers un mur là c'est un wh!Donc pour moi les refs devraient l'avoir toujours enclenché!

Sinon CR vu que kLh se retire de la ligue j'aurai moins de matchs donc si tu veux je suis dispo pour ref!
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 16:56:59   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

Oui c dur de voir un wh le mec qui s arrete jamais s arrete un moment alors qu il a vu personne, il recule sans avoir vu, le mec third camp dans un angle, ou il voit rien ou nade un mec sous le pont sans le voir, le mieu que j'ai vu un sniper ki mettai son viseur sur la tete du mec a travers le mur mais bon ya pa de cheater sur sof2 c clean et puis c connu les refs c des noobs....
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Discussions Générales  Ligue et CheatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum