LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions 

 Initiative des Refs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:46:45   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

J'aimerais que pour la bonne route du tournoi, que les refs se prennent par la main et passent sur le forum pour voir si on a besoin d'eux. Pour l'instant on frise le 0 total....
Etre refs ce n'est pas seulement attendre qu'on vous contacte, c'est aussi s'investir dans cette competiton... A méditer pour beaucoup...

Il ne faut pas que ce soit tjs les memes refs qui soient "actifs" sur le forum... Certains on fait des pieds et des mains pour pouvoir devenir ref officiel, par contre on ne les voit plus... (remarque impersonnelle)...

Motivez vous!


--------------------
"Team Win!" is a new kind of arrogance
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 10:07:41   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Exacte, mais hier par exemple, ZpoOo n'était pas là, alors qu'il était sencé l'être...
Casper
Casper le pti Fantome :)))
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:21:52   Voir le profil de Casper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casper   

Pti question comment vs avez fait la liste de ref pk ya 5 rox et 4 Usi alors que d'autre clan ne dispose que d'un seul ref moi pas tres bien comprendre Vs avez fait des test ou chez pas qoi Et puis si je peu m'inscrire a cette petite liste etant donne que je galer bcp et que je ne c pas qoi faire
Rpd svp bisoux


--------------------
Babibel
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:44:53   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

mon msn oxi_dtg@msn.com si vs avez besoin de quelqu'un pr ref et que je ne joue pas.... je suis a vs.. n'hesitez pas!!!!


--------------------
bisous sous les boules
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:07:52   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

Comme dit plusieurs fois deja, les refs actuels se sont tous proposé pour le devenir. S'il y a des clans qui n'ont pas de ref parmi eux, c tout simplement parck'il n'ent n'ont pas demandé l'accord.

Casper et DTG, je vais vous inscrire rapidement et merci de vous proposer
CaRiBoU
un caribou, c con mé c genti :D
Membre
24 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 22:25:11   Voir le profil de CaRiBoU (Offline)   Répondre à ce message   http://www.clanfkt.fr.st   Envoyer un message privé à CaRiBoU   

Salu, dsl jsui tro a l'arrach mé si vou cherchez 1 ref, beu jsui la moi
karibou_69@hotmail.com
ptite info : jsui FKT
ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:21:10   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

Mais sniper je lavait di a Jule mais j'avais oublier de préssicer ke c t moi ZpOo donc voila !!
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 15:01:55   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Moi je suis OP pour refree n'importe quelle match voila mon msn :


maxence95@hotmail.com ! Vous me prevenez un peu a l'avance et je vous réponds ! ...


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 21:16:36   Voir le profil de Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frost   

non pas Virus en ref plutot mourrir ca sera le seul a accuser les joueurs clean avec un ratio 40/80 de wh de plus il se plaindra de mank de flood en say general ou tell id non je vous assure pas de Virus en ref! Je deconne virus
Chingy
mei owned que de se faire owned
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 02:23:13   Voir le profil de Chingy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à Chingy   

si ta besoin de ref Cr contact moi
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 12:18:36   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Sale noob Frost ! ... Moi quand je ref je discute c'est vrai, mais je discute sérieux j'vous assure demander a Caribou !!


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:17:33   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cr1244   

lol overdoz tu discute serieux .. a c vria que c serieux, quand tu vend tu le fais a fond lol ...

Chingy t rajouté dans quelques minutes
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:00:59   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

lol cr c'est de l'histoire ancienne on en reparle plus stp lol ..


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

Chingy
mei owned que de se faire owned
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:02:32   Voir le profil de Chingy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à Chingy   

lol max tu t vendu tout seul
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 14:57:44   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

T t là toi aussi ? !! ....


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions  Initiative des RefsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum