LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Coupe de France 

 1/2 Finale : FW vs SB

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BounS
Membre
10 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 07:02:10   Voir le profil de BounS (Offline)   http://www.thedirtynails.com   Envoyer un message privé à BounS   

FW vs SB
serveur FW
mardi 15 mars 21h
Référés FKT Booky USI BounS


Score final FW 1-0 SB après 12 minutes de prolongations

Le résumé ne sera pas très long ni très précis, ne m'en veuillez pas mais les 1268 demandes de spect ne nous ont pas permis de bien regarder le déroulement du match.

La war débute, comme énoncé dans le sujet, à 21h14 précise sur l'horloge de mon ordi. Elle démare en retard à cause d'un manque de référé (moi) (je n'étais pas prévu n'étant pas référé officiel). (Fin de la paranthèse sur ma vie).

Le match démare calmement avec un défenseur ~ sniper de chaques cotés. Pendant trente minutes les deux équipes attaquent mais sans grandes convictions vu les défences renforcées par l'arrivée des respawneur.

34 ème minute ismo touche le flag mais en sortant 3 FW l'attendaient pour récupérer leur flag.

40 ème minute Rush massif des FW qui n'arrivent cependant pas à entrer dans la base.

Bon entre temps il y a peut-être eu des touches de flag ou des rushs mais je dois avouer que je spectais déjà 6 joueurs en même temps . Bref, la war continue à 5 vs 5 les ± 10 dernières minutes du à l'absence d'un FW au départ et d'un SB pour finir. Le FW restant en spect est prié de quitté à la 60 ème minute étant donné qu'à partir de ce moment là c'est en 5vs5 obligatoirement.

Prolongation :

64 ème minute Chupa entre dans la base et touche le flag mais ne peut ressortir avec.

71 ème minute Acid touche le flag il le ramènera jusqu'à sa base (comment je ne sais pas vraiment j'ai pas suivi ).
FW mène 1-0 et scèle le score vu que c'est le système de flag en or.


Points positifs:
  • Aucun cheat détecté <==> donc aucun cheat.
  • Le bon esprit des joueurs à la fin de la war.

    Points négatifs:
  • Il y aurait pu avoir 25 mutes minimum si nous avions été sévère. Ca parlait beaucoup trop en say général.
  • Le résumé pas très complet .

    Flag:
  • Acid
  • Oneil
    Membre
    3 messages postés
       Posté le 16-03-2005 à 13:31:21   Voir le profil de Oneil (Offline)   http://teamfwsnt.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Oneil   

    ouep bon resume bouns
    et encore merci au ref les noob
    Haut de pagePages : 1  
     
     LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Coupe de France  1/2 Finale : FW vs SBNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum