LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Coupe de France 

 1/4 de Finale : BHC vs FW

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ZeroCool
kLh power
Membre
ZeroCool
99 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:07:40   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

Bon alors voici le résumé:

Server: BHC
Refs:moi et Dady pendant 30min (non officiel mais accord des 2teams)

Le Match
  • Bon alors tout le monde présent à 21h mais la war débute quelques minutes plus tard pour que les 2 équipes s'organisent.

  • Dès le début les FW tente un rush lower puis un upper mais ils ne donneront aucun resultat.

  • Les 2 équipes se neutralisent vers le milieu de la map aussi bien en upper que en lower mais BHC prend peu à peu le dessus et à la 19ème minute BHC Knock It touche le premier flag mais se fait directement reprendre par la defense FW,il n'y aura aucune suite a cette attaque.

  • Plus aucune action jusqu'à la 37ème minute avec FW Eminem qui touche le flag mais se fait stopper par les BHC réapparus en masse

  • Le match s'endort toujours au milieu de la map avec quelques tentatives d'infiltration et de rush de chaque côté mais ces actions sont rares donc plus de touche de flag jusqu'à la 44ème minute avec une nouvelle fois FW Eminem qui parviens a pénétrer dans la base et a sortir le flag mais il se fait stopper devant la tour par les BHC revenus en couverture.Les FW ne pouront pas profiter de cette occasion grace a une bonne def de BHC.

  • Les 2 équipes se neutralisent toujours jusqu'aux dernières minutes du match,BHC met la pression pour reussir a prendre un flag avec BHC DarkNew qui touche le flag à la 56ème minute puis 3 BHC réussiront à entrer dans la base mais il ne réussiront pas à concrétiser cette action. Plus aucune action jusqu'à la fin des 60mins.

  • Le match continue donc avec 30 minutes de mort subites qui ne donneront aucun résultat et pendant lesquels je n'ai pas vu grand chose (j'ai eu un énorme lag suite aux chutes de neige pres de chez moi et j'ai du faire plusieurs reboot freebox et PC pour réussir a revenir sur le server donc merci aux equipes de compléter cette partie,savoir s'ils ont joués ou s'ils m'ont attendus)

  • A mon retour le match recommence en 4vs4 (suivant le réglement il me semble) mais erreur de ma part j'avais interdit le lower donc après 5min le lower ainsi que les nades sont authorisés sur accords du ref et des 2 LDR présents (enfin co-ldr pour BHC)

  • Le match qui n'avait pas été très passionant jusqu'à maintenant grace aux deux bons snipe defs (BHC Bounty et Fw Crousti) prend une autre dimension,des deux côtés on tente des infiltrations.

  • Cela commence à la 7ème minute avec Fw Acid qui reussis a sortir le flag de la base mais se fait stopper par Bounty resté en couverture ,ensuite à la 11ème minute Fw Acid caché sur le toit attend la sortie de tous les BHC pour s'emparer du flag mais les BHC reviendront le stopper au niveau du pont,aucune suite a cette action
  • Les FW pressent de plus en plus et les BHC sont obligés de se regrouper en defense (avec quelques tentatives d'infiltration qui n'aboutiront même pas à un toucher de flag) et c'est donc normalement que les actions pour FW se multiplient avec Fw Fat qui sort le flag sur le pont à la 21ème minute, aucune suite. Ensuite FW Fat et BHC Donald touchent le flag au même moment à la 33 ème minute (sur deux stratégies différentes:infiltration pour BHC et rush pour FW) mais se feront stopper par les defenses. A la 38ème minute FW Crousti touche le flag mais sans suite et à la 42ème minute FW Fat touche le flag qui est repris par FW Jule puis FW Acid mais aucun ne reussira a depasser le pont.

  • Plus rien jusqu'à la 45min et un ras le bol général qui commence a s'installer,suite aux informations de USI sheen et USI black selon quoi on peut terminer la war sur un duel,je décide de clore le combat qui s'éternisait trop par un duel accepté par les 2représentant des teams.Un duel only first en 3flags debute donc entre FW Jule et BHC DarkNew duel qui sera dominé et remporté par FW Jule donc victoire de FW par duel.(CR merci de préciser le règlement sur ce point car c'est flou et je n'était pas au courant.)Enfin Bon la war s'est donc achevé sur un duel et a duré environ 2h45!!! Record a battre mdr!!!




    Les points positifs:

  • Bon esprit des 2côtés,un fair play des 2teams et j'ai laisser le say général puisqu'il n'était pas abusif et était uniquement utilisé pour féliciter l'adversaire.

    Les points négatifs:
  • Un mute de FW Acid pour s'être trop énervé mais pas de carton car il s'est excusé ensuite,c'était surtout dut au fait que la war se prolongeait trop.
  • Le manque de fair play de FW Anima,par 2fois il a lagger et BHC Donald est sortie pour équilibrer les teams cependant a chaque retour Anima ne prévenait pas et rentrait directement
  • Trop de camp dans la mort subite en 4vs4,mais vu que c'était identique des 2côtés il aurait fallu pop les 8joueurs.
  • Le fait que j'ai été le seul ref,c'est pas évident
  • Mon lag prolongé,je tiens à m'excuser auprès des 2teams c'était indépendant de ma volonté.Voila j'espère que ça ne vous a pas trop dérangés.


    Quelques demande de spec:
  • Sur Bounty,sans raison particulière ----> aucune suite,joueur clean
  • Sur FW Anima pour crosshair,pas évident mais je penses pas,aucune suite.
  • Sur Knock it sans raison,peut être pour wh,sans résultat
  • Et enfin sur FW Fat pour crosshair,là j'ai de gros doutes, mais connaisant kLh Tapion je sais qu'il est possible de bien toucher en third, cependant toi tu m'as épaté par ton positionnement,je t spec avec un 3rd cross et tu te calé directement sur la tete des joueurs sans avoir a tirer auparavant.Mais la présence d'un autre ref aurait été utile car un cross est pas facil a detecter alors seul...Au moins je te previens et si c'est le cas enlève le pour la prochaine war.


    Voila aucune demande de carton,match agréable mais BCP TROP LONG!!!


    PS:c'est plus un résumé la mais un roman lol!


    --------------------
    Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
  • BHC Bounty
    Eat Bounty,vous irez au Paradis
    Membre
    BHC Bounty
    219 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 12:17:17   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

    Tout dabord remercions Zerocool qui nous a ref pendant 2h45 mdr.War tres tres longues.Les deux teams ne voulant prendre peu de risque ils ont choisi une tactiques plutto defensifs.

    Bon yen a ptete qui vont gueuler apres ce que je vais dire lol.Mais le duel quel idee de merde.On ma dit que ct soit dant le reglement.Jsait ptete pas lire.Je ne remet pas en cause la "victoire" par duel en 1vs1.Mais bon jouez 2h45 pour finir en duel.........Jdit pas sa parce que BHC a perdu.Tout le monde pourra confirmer que jlai dit avant le duel.Je pense quil faut truver une autre solution que ce "duel".Sa ne reflete en aucun cas le niveau dune team ou dun travail collectif quest sof2.Dans tt les cas.je dit sa pour la suite.MAIS PUTAIN JAVAIS DIT QUE CT UNE MAUVAISE IDEE LOL.C'est pour sa que jlai pas fait.A méditer........

    Bonne suite aux Fw
    cr1244
    Administrateur
    249 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 12:55:51   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

    En effet, ce syteme de duel en cas d'égalité a été choisi lors de la KamCup a avais bien marché (je me souviens d'un duel mémorable en 1/4 de final entre TDM & Ace). Je m'ecsue auprès de tous le monde, j'ia pas calculé en faisant le réglement que la plupart des joueurs présent ici n'avais pas jouer les anciens tournois. De ce fait, seuls ceux qui y ont participer connaissaient ce point de reglement. Je le rajoueterais des que possible.

    GG ALL.
    ZeroCool
    kLh power
    Membre
    ZeroCool
    99 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 13:27:04   Voir le profil de ZeroCool (Offline)   http://klh.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à ZeroCool   

    oui je confirme Bounty l'avais dis mais bon,Darknew lui a accepté.Np CR ça c'est quand même finit lol,j'ai cru devoir dormir devant mon PC!!!Mais je tiens a préciser quelque chose:Le duel peut en effet être splendide,mais hier soir c'était plutôt à chier.Dsl pour les 2 mais trop de first camp ca tue un duel,j'aurai préféré rester jusque 2h du mat pour voir une catpure de flag plutôt qu'un duel qui se termine en 5min.Mais le pb c'est de trouver une autre façon car moi je vois pas,et là BHC vs FW c'est pas un match qui rush à tout va contrairement à certaines teams mdr


    --------------------
    Bat toi avec les meilleurs ou crèvent avec les autres
    donald
    Membre
    36 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 13:36:27   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

    Bon, franchement, je tiens a remercier zero cool pr cet arbitrage et dady (pr les 30 premieres min). Merci zero d'etre rester aussi lontps car je pense ke bcp serait partis

    A part ça, GG FW et MERDE pr la suite

    ps : putin chui degouté car j'aurais du avoir le flag un moment et g trop mal géré kel boulet

    PS: dark c po grave pr le duel, on te fouettera juste (ms le pb, c ke tu aime ça )
    BHC Bounty
    Eat Bounty,vous irez au Paradis
    Membre
    BHC Bounty
    219 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 14:09:31   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

    BHa c'est sa le pire.On pouvait meme pas voir le duel.alors bonjour le travail dequipe.
    Sheen
    Membre
    69 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 14:10:20   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

    je voudrai dire ke c pas moi .... chui coupable de rien lolol
    Acid
    tué par 1 grenouille? ah!! la honte
    Membre
    85 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 16:13:48   Voir le profil de Acid (Offline)   Envoyer un message privé à Acid   

    non sheen tu es coupale de rien le pire c ke o tou debut g rpevenu ke le 4vs4 no lower ne servai a rien et kil fallai faire un duel mai zero ma pas ecouterr!! sniff enfin gg tu a tou de meme rbitrer preske 2h45 donc chapo a tou le monde c t dur jusk'au bout gg BHC et GG ref GG FW ossi ;-) merci donald pr tes ecnouragement
    KUND
    Membre
    6 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 16:40:02   Voir le profil de KUND (Offline)   Envoyer un message privé à KUND   

    Zero je comprend mieux pourquoi je t'ai pas vu hier soir, mdr 2h45

    Pour eviter le duel, il faudrait peut être simplement rejouer le match si toujours pas de flag apres une prolongation !


    Bye all
    cr1244
    Administrateur
    249 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 17:00:20   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

    et si il y a toujours 0 à 0 a la fin de re-match ? on fais koi ?
    BHC Bounty
    Eat Bounty,vous irez au Paradis
    Membre
    BHC Bounty
    219 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 17:09:40   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

    On continu jusqua que mort sen suive.Mort etant egale a forfait.Le premier qui meurt perd.

    SHEEN SALE BALANCE !!!!!!!!!!!Tkt jtai pas oublier.C'est a acuse de toi qu'on a fait cte putain de duel grrr
    FaucoN
    I love you !!!
    Membre
    4 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 18:17:36   Voir le profil de FaucoN (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à FaucoN   

    Beau match de BHC & du ref & des FW.
    Juste un problème:
    -Après le match (60minutes), et le tps additionelle (30minutes), plus personne ne savez quoi faire pr départager les 2 équipe car le 4vs4 no nade, no lower, c'était inutile (j'ai trouvé) et puis finir sur un duel c'étais pas très intelligent non plus (GG au FW pr ce duel) surtout après 2h45 de match ou tlm étaient fatigués dc c'est un pt de réglement à revoir... comme le disais mon coéquipier Bounty "à étudier..." lol
    Malgrès tout GG a tlm et bonne continuation au FW.
    BHC Bounty
    Eat Bounty,vous irez au Paradis
    Membre
    BHC Bounty
    219 messages postés
       Posté le 09-03-2005 à 18:54:07   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

    Faucon jpense que maintenant on peut le dire.Maintenant on est plus que coéquipier.Ce week tu me la mis profonde..gg
    Tos
    "The Grand High Wizard!"
    Membre
    77 messages postés
       Posté le 10-03-2005 à 03:15:57   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

    USI s'excuse des agissements de Balck et Sheen, mais ne paiera aucun dommage et interet. MErci d'avance

    L'equipe USI

    ps: Sheen t'es viré, et black aussi
    BHC Bounty
    Eat Bounty,vous irez au Paradis
    Membre
    BHC Bounty
    219 messages postés
       Posté le 10-03-2005 à 07:16:18   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

    Mdr Tos.Exptdr.Lol tout d suite tu pense a la bonne santé de ta team.Tkt pas jcompter pas les ataquer en Justice.Sheen yaura tjrs une petite place pous toi.......sur le bancs des remplacants
    Sheen
    Membre
    69 messages postés
       Posté le 11-03-2005 à 04:34:52   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

    ralallala ca parle encore bcp pourrien dire de 1 PKOI PERSONNE REMERCI SHEEN detre venu pdt tout la duré du match ???? HEIN ?????

    de 2 bounty jte repondrai meme po on reglera ca sur le terrain
    Haut de pagePages : 1  
     
     LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Coupe de France  1/4 de Finale : BHC vs FWNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum