LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Coupe de France 

 1/4 de Finale : EOW vs SK

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
CaRiBoU
un caribou, c con mé c genti :D
Membre
24 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:54:18   Voir le profil de CaRiBoU (Offline)   http://www.clanfkt.fr.st   Envoyer un message privé à CaRiBoU   

serveur SK mardi 8 mars
ref : FKT CaRiBoU et dC je sai pu koi dsl
score 2/1 pour SK en 70 mn

les joueurs sont présnet a 21 h mais entre le pb des joueurs SK pa inscrit, les joueurs SK tro nombreux etc .. la war ne commence ka 21 h 30
on notera le fair play des EOW ki acceptent de jouer contre des SK pa tous inscrits ..
je prévien ke parmi les 2 def SK yen a un de tro, et ils m'ont écouté.
Chronos a pris le 1er flag pour EOW en se cachant a la 33 eme mn.
SK Sky prend le flag pour SK a la 55 eme, et nano met le flag en or a la 70 eme mn.pause pipi générale entre 61 et 63 eme mn.

g pa pu suivre ce ki se passai car pa mal de 3rd camp (g strip pui pop)
g u 15 demande de spec en meme tps donc ctai dur de tout voir et de rester 10 mn d'affilee sur le meme player ... il orai falu 1 ou 2 ref en plus ..
bocou de mute car say général (comem si javai ke sa a faire)
g mute baskos je sai plu pourkoi, il change son pseudo en unmute batar ou un truc dan le genre, j'ai donc kiker et je demande un carton jaune ou un truc dan le genre paske c pa super cool.

ya u un mank certain de fair play de SK, EOW les ont laissé joué gentiment, mais les SK ont profité d'un bug d'un EOW pour jouer pa mal de tps e, 6 vs 5, meme si ils ont ekilibrer de tps en tps.

gross polémik a al fin si on jouait 30 mn de prolongation ou si ctai flag en or ... bordel général flood de certain alor ke j'aurai aimer n'entendre ke les ldr ... j'aime pa les ambiance bordélki ou ya des insulte ki fusent des 2 coté a la fin ...

GG EOW bravo pour le fair play soyez pa tro dégoutés
GG SK pour la stratégie, le fair play ctai a moitié sa
merci a l'otre ref de ne pa m'avoir laisser seul.
asakura
Membre
asakura
21 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:21:30   Voir le profil de asakura (Offline)   Envoyer un message privé à asakura   

Je tenai a signaler ke les joueurs ki on jouer a la war etai tous inscrit , justement les histoire son parti paceke eow ne voulai pa laisser les joueur pa inscri du type Anaconda, et en ce ki concerne les insulte je m'engagerai pa pour tout les SK mai je sai ke je n'ai insukter personne malgre des FD... de pa mal de eow
voila

SK 4 Ever *

ps : g remis a jours la liste des joueurs si vous voulez allez voir
CaRiBoU
un caribou, c con mé c genti :D
Membre
24 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 16:45:07   Voir le profil de CaRiBoU (Offline)   http://www.clanfkt.fr.st   Envoyer un message privé à CaRiBoU   

je n'ai pa di ke tt le monde s'insultait a la fin, juste certains joueurs ... les 2 ldr sont resté tres calmes
Cyrill
Membre de la Commission
1 message posté
   Posté le 13-03-2005 à 22:41:23   Voir le profil de Cyrill (Offline)   Envoyer un message privé à Cyrill   

Tout d abord nous tenions a respecter le reglement et donc comme ils y avaient de nombreux joueurs non inscrit, vous arriviez a un total de 4 joueurs max d inscrit et on auraient pu donc fair forfait. On a bien voulu jouer mais de nombreuses fois vous etiez en superiorité ( + de 20 min en 6vs5 ) pas tres fair play malgré notre ecart. ALors c est normal qu a la fin mais joueurs n ont pas pu resister a la tentations de dire leurs mot surtout avec la provocation venant des SK ...

Sur ce ++
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Coupe de France  1/4 de Finale : EOW vs SKNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum