LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions 

 Durée de la ligue ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wizard
-=OLYMPE=- TYPHON
Membre
Wizard
87 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:15:17   Voir le profil de Wizard (Offline)   Répondre à ce message   http://sylvain76.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Wizard   

Attention je prévient que je suis en 1ereS et que je vien de la redoublre..fo suivre mon raisonement...:
Alors il y a 22 team ( 11 fois 2 )
chaque team fait donc 20 matchs dans sa leagu ( 10 allers + 10 retours )il y a 22 teams comme jai dit donc 22 * 20 = 440 ( merci a ma calculette ( Casio Graph 35 ) ) en se moment on diré quil y a environ 2 match de chaque ligue chaque soir ce qui nous fait donc 4 match en tout tout les soirs...si on divise le nb de match par la fréquence de match par soir ce la nous donne :
440/4 = 110 ( je lai fait de tete cette fois si ) donc la ligue pour le moment durera pendant 3 a 4 mois ( sans compter les match de coupes ) je voudré savoir si c'est une bonne durée ou bien si c'est trop lents...
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:19:51   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

je me posai la meme question sous un autre angle...
cb de match dois je organiser PAR semaine ...
si jen fai qu'un, il faudra a mon clan 20 semaines + la coupe ...
egal 5 mois ... il me semble avoir lu qq part une durée de trois mois ...
si c 3 mois, sa veut dire presque 2 matchs par semaines...

donc la question sur la durée m'interesse bcp !!
WarAndAme
noob un jour ,noob tjr c ma devise
Membre
21 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:40:17   Voir le profil de WarAndAme (Offline)   Répondre à ce message   http://warandame.skyblog.com   Envoyer un message privé à WarAndAme   

un petit arangement pr le samedi , jouer a 18h et 21 h , encore cho et pret dispo nan ??
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:43:26   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Le temps de cette compèt dura le temps qu'il faut dans le sens prenoms exemple : ROX et SE
Les ROX ont déjà fait 3 wars, alors que les SE aucune...
Donc la durée est indéfinit, autant en faire le plus possible le plus vite
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 14:59:12   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais les ROX ils aiment bouffer de la chair fraiche et encore inconcsiente ! GrRRr


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions  Durée de la ligue ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum