LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Divers 

 FSA vs USI : Décision Finale

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:36:13   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut a tous,

tout le monde le sais maintenant, le match USI vs FSA comptant pour la Ligue 2 a fait affaire d'appel a la commission, qui a du trancher sur les sanctions a prendre. Après plusieurs jours de débats, nous avons enfin conclu des sanctions suivantes :

  • Carton rouge à CR1244 pour faux et usage de faux pour une periode de 5 matchs.

  • Carton rouge définitif a Merry pour fraude.

  • FSA vs USI : Match a rejouer .

  • Sniper interdit de jouer avec FSA jusqu'a nouvel ordre. Cependant, Snoopy n'est pas interdit chez Alligators. La comission a voté la sanciton suivante concernant le joueur : il ecope tout de meme d'un carton jaune pour avoir accepter de jouer avec FSA.


    Cordialement,
    L'organisation
  • BRaNK
    U cheat? Ya jackass!!
    Membre
    BRaNK
    121 messages postés
       Posté le 31-12-2004 à 19:42:09   Voir le profil de BRaNK (Offline)   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

    on compte su Tos et toi CR pour nous trouver une bonne date...
    dépèchez vous de choisir... (avant le 4 janvier si possible )


    --------------------
    .:BRaNK|Création:.©
    Frost
    Membre
    Frost
    207 messages postés
       Posté le 31-12-2004 à 21:09:52   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

    CR1244 bonne chance amigo je t'attend toujours sur Css
    Tos
    "The Grand High Wizard!"
    Membre
    77 messages postés
       Posté le 01-01-2005 à 08:38:09   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

    J'ai une requete pour notre rematch vs FSA.

    USI et FSA sont 2 clans présents depuis longtemps. Par le passé nous avons souvent bataillés l'un envers l'autre. Cependant Les 2 ldrs ( Vox et CR) n'ont jamais reussi a s'affronter ensemble.
    J'aimerais que pour le rematch CR que tu joues, je choisirais une date en fonction des disponibilités de Vox, j'espere que tu pourras jouer (tu as 5 matchs de suspension, ils pourraient prendre effet apres le match).
    Je fais ca pour Vox qui desire affronter CR en war. Et je pense leur 2 presence détendra l'atmosphere du match et apportera la bonne humeur tellement ce sont 2 "noobs" ensemble!!!

    Cordialement
    Shock
    [U] [S]uck [I]nside
    Membre de la Commission
    Shock
    86 messages postés
       Posté le 01-01-2005 à 15:59:37   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

    LoooL je suis tout a fait d'accord sa serait cool
    cr1244
    Administrateur
    249 messages postés
       Posté le 02-01-2005 à 14:29:27   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

    LoLoLoLoLoLoL ToS

    En effet, je n'ai jamais pu jouer avec Vox en war, que ce soit avec lui ou contre lui. Ce serais un honneur de pouvoir enfin affronter la personne qui es pour moi un modèle, sur qui je me base depuis mes debuts sur SOF au niveau management.

    A partir du 3 janvier, je serais a nouveau dispo tous les jours. Je serais donc dispo pour vous affronter Afin de facilité la tache, je pense que c a USI dde me donner une date de match ou il sera possible de voir evoluer VOX je m'arrangerais de mon coté pour etre la bien entendu

    concernant le match de suspension, je le ferais basculer d'un match supplementaire.
    Tos
    "The Grand High Wizard!"
    Membre
    77 messages postés
       Posté le 03-01-2005 à 06:16:47   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

    Avant que ca rale et qu'on me dise pourquoi CR est pas suspendu comme les autres , je veux que CR joue pour le bon déroulement du match. En effet vu le contexte particulier de ce rematch, je préfère avoir les 2 ldrs emblématiques pour calmer les esprits et surtout pour le Fun.
    Je préfère perdre avec le sourire que gagner avec la haine...
    BRaNK
    U cheat? Ya jackass!!
    Membre
    BRaNK
    121 messages postés
       Posté le 03-01-2005 à 12:16:31   Voir le profil de BRaNK (Offline)   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

    WOOOO Tos le grand sage, c génial comme idée, qui va faire mousser notre piti Voxou adoré, qui attend ça (jouer vs CR) depuis des millénaires!!
    j'espere etre dispo a la date qui va etre donnée pour voir a quel point un war peu se dérouler trankillement


    --------------------
    .:BRaNK|Création:.©
    DTG
    Membre
    49 messages postés
       Posté le 03-01-2005 à 12:32:25   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

    a quand la date????
    Frost
    Membre
    Frost
    207 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 12:03:32   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

    Tos quel homme! Avec cp le ldr etait la et ca calmé rien ptdr
    Tos
    "The Grand High Wizard!"
    Membre
    77 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 17:43:07   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

    Cp c'est un clan??? jcroyais que c'etait une troupe de majorette. comment veux tu rester calme face a la 3rd camp et le pouf powa!!!
    sniper
    Membre
    186 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 18:50:21   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

    Carton Jaune
    j'avais même pas vu !! oula j'ai plus le droit à l'erreur
    muahahahah
    mokless
    Membre
    mokless
    51 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 18:59:19   Voir le profil de mokless (Offline)   Envoyer un message privé à mokless   

    je joue plus trop sur sof2 mais ce match j'ai quand mm peut êtres envie de le refaire, pour mon estime personnel et surtout pour la FSA!!! allez bizou a tous
    Shock
    [U] [S]uck [I]nside
    Membre de la Commission
    Shock
    86 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 22:28:46   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

    et pas qu'a sa third camp, mais aussi son pouf script powaaaaa
    Frost
    Membre
    Frost
    207 messages postés
       Posté le 04-01-2005 à 23:17:52   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

    lol Tos les majorettes ont battu des bonnes equipes etrangeres :P! En plus qui third camp a part moi chez cp? mdr et le pouf powa fo corriger Smith's pouff powaa ty!
    Shock
    [U] [S]uck [I]nside
    Membre de la Commission
    Shock
    86 messages postés
       Posté le 05-01-2005 à 02:03:05   Voir le profil de Shock (Offline)   Envoyer un message privé à Shock   

    nno non tu as bien compris smith on parle de LA pouf officielle la chaudasse hollandaise !! (au feminin )
    a part toi chez cp ?? Pataco
    bref je taquine mais s'est pas ici que nous devons en parler
    allez on rigole !!
    mokless
    Membre
    mokless
    51 messages postés
       Posté le 05-01-2005 à 03:24:18   Voir le profil de mokless (Offline)   Envoyer un message privé à mokless   

    loul
    Frost
    Membre
    Frost
    207 messages postés
       Posté le 05-01-2005 à 11:31:46   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

    moi je men fout en ligue g pa third camp et g piker le flag muahahah !
    Haut de pagePages : 1  
     
     LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Divers  FSA vs USI : Décision FinaleNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum