LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers 

 BANNISSEMENT POUR WH D UN MENBRE TEAM COS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bandy
Gendy t es un bandit (bandy)
Membre
10 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 22:30:36   Voir le profil de Bandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bandy   

En raison de plusieurs éléments graves et concordants, le membre de la team COS Zacky est exclu de notre équipe. La raison est simple: Wh. Comme vous le savez, Bandy fait la chasse au cheater et en raison d'une vidéo prise par je ne sais qui, je valide le fait qu'il walhack. J'ai montré cette vidéo à quatre arbitres de la french league ( Tos - shock - Booky et Mystéria). Tous affirment que COS Zacky avait un WH alors que nous jouions entre nous deux COS vs deux COS. Donc ce membre est banni de cette team ( et pourtant il est propiétaire d'un team speak et d'un server ). Qu'importe, nous ne voulons pas dans cette team COS d'un cheater affirmé, en plus de mauvaise foi, qui ne reconnaît aucunement son vice. De plus la team ou les teams qui l'hébergent ne feront aucun training, aucune war avec COS.
Dommage que des personnage comme ca puisse avoir un mérite de jouer a sof surtout qu'il a eu plusieurs remarques mais malgré cela il ne s'arrête pas et c 'est dommage. Ce genre de personnage me dégoute et j'en fais mon ennemi http://www.cheater-sof2.new.fr/
""" Des renseignements reçus mais non confirmés Zacky veut rejoindre la team FW
CONCLUSION/ Il est dommage qu'il ne l'est pas allumé (son wh) en war de la ligue
( 2 matchs ) Désolé.
Merci de faire passer le mots bye

Message édité le 26-12-2004 à 00:22:57 par Bandy
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 09:39:34   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

jy ai repondu ds la partie introduction
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 09:44:34   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

j'ai les yeux encore collés.. ou tu as mis 2 fois le meme sujet??? lol Attention bandy tu commence a tef aire vieux fait attention aux trou s de memoires


--------------------
bisous sous les boules
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 22:32:57   Voir le profil de sampari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampari   

c'est toi q'un va bannir bandy avec ton flood
PaScal
Membre
6 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:24:37   Voir le profil de PaScal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PaScal   

NoOb NoOb ahahahah
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Divers  BANNISSEMENT POUR WH D UN MENBRE TEAM COSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum