LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions 

 Amelioration Du Reglement Suggestion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Casper
Casper le pti Fantome :)))
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:56:46   Voir le profil de Casper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casper   

Je Cree se Nouveau sujet pour savoir si vous avez des idees pour ameliore le reglement afin de pouvoir joue en tout trankilite.
Pour ma par je trouve que certain point comme la 3rd ou 3rd camp son a ameliore. En effet les Ref n'ose pas pour la plus par pop les 3rd camper ki gaffe une war.
Pour limite c abu de 3rd je propose que pour un prochain tournoi qu'il est un nombre limite de 3rd ds une team du style pas + de 3 mecs ki 3rd ds une war.
Et Vs dacor avec moi ??
Sachan que a la base meme du jeu c'est un FPS et non un tom raider!!!!

merci de bien vouloir repondre ou de propose autre chose
Bisouxx !!!!!!!


--------------------
Babibel
misteria
One Shoot One killaH
Membre
23 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 22:32:03   Voir le profil de misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misteria   

UP je suis dac
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 06:22:16   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

La meme. Je pense qu'il faut voir la notion de 3rd abusive. Je trouve le fait de regarder quelques instants en 3rd pour voir ses adversaires un abus, notamment au snipe pour voir la position des defenseurs adversaires et pour ma part devrait etre aussi durement sanctionne que du 3rd camp.
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:24:40   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

Ah non!!!!! la je suis pas d'accord!!!!! Perso je snipe et je suis en third.. ET tjrs je me penche pr localiser mon adversaire loigique je vais pas tirer a l'aveugle.... Mais en aucun cas je m'en serre pr third camper.... Faut pas pousser mamie ds les orties.... Qu'on pop la third camp je suis tt a fait d'accord... mais qu'on pop pas un thirder pr jetter un coup d'oeil... Ds ce cas la first camp est interdite aussi

Bande de gays!!! joyeux reveillons a ts...


--------------------
bisous sous les boules
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 11:15:01   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Merci toi aussi bisouxxx !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:11:54   Voir le profil de sampari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampari   

on peux 3rd et pa 3rd camper fo etre malin vs un 1st il ne fo pa reculer en face face mais essayer d'etre le plus porche apre tu voi il te cherche c'est drole moi foi je 1st en war et sa marive defois LoL
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 15:14:51   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

avec la first fo pa etre collé c sur... après fo miser un peu plus sur le facteur chance loll
ATS
<~[S]*Sp!rO*[B]~>
Membre
ATS
100 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:12:14   Voir le profil de ATS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stoned-boys.fr.tc   Envoyer un message privé à ATS   

Hum non il ne faut pas limiter les 3rd car sa serait ptre faire perdre lekipe ki possede ke des 3rd...... C'est leur choix de 3rd mee si C Tomb Raider !
sampari
Apel moi SP.
Membre
68 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 19:19:23   Voir le profil de sampari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampari   

c'est pa tomb raider car elle a un cross (cheat pour certain..)
Kalash
Membre
12 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 11:14:26   Voir le profil de Kalash (Offline)   Répondre à ce message   http://ceteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Kalash   

faire un reglement comme le tournoi organiser par ClanBase sur cette version cad :
5vs5 dont 2 thirders maximum par wars
donc on pourrait faire le meme style de règle !
buissonlee
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-12-2004 à 11:26:52   Voir le profil de buissonlee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à buissonlee   

Moi sui daccor avec klashounet un livre...... Il faut limiter les thirders c est tout de meme ennuyeux quand un thirder vous butte juste parce qu'il vous voit arriver avant enfin ils savent jouer que com ca les pauvres........Mais en 5vs5 je mettrai pluto 3 max.....Et apres il faut ameliorer les ref je suis aussi d'accord pour interdire le first camp ce qui est aussi punit a la sofligue(murette...)...
La third est entrain de SOF2 mais bon on fait avec pas de soucis...
Yoh
Membre
19 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 13:22:52   Voir le profil de Yoh (Offline)   Répondre à ce message   http://theskworld.free.fr   Envoyer un message privé à Yoh   

Non moi je pense que le thid sa fait partie de sof2 maintenant
Mais le thid camp le tue paske c trop chiant ...
Mais apres il y a plusieurs third camps: le third camp ou tu attends que le gars arrive (tu l'observe) et le third camp ou tu attends le gars mais tu ne sais pas ou il est (tu ne l observes pas)
Dans ce cas le first camp est aussi hors la loi que le third camp
BRaNK
U cheat? Ya jackass!!
Membre
BRaNK
121 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 14:52:13   Voir le profil de BRaNK (Offline)   Répondre à ce message   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

SalopeParisienne a écrit :

c'est pa tomb raider car elle a un cross

tomb raider n'a pas de cross, elle a une visée automatique... (ab) c pire lol
pour cki est de la third en compet :
la third a été découverte sur ce jeu. a l'heure qu'il il y a probablement 50% des joueurs 1.00 qui l'utilisent en permanance... créer une competition ou la third serait limitée est abérant dans ce cas la.
Le seul moyen d'empecher le thirdcamp est que les refs soient intransigents avec ça.


--------------------
.:BRaNK|Création:.©
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Forum Général  Remarques & Suggestions  Amelioration Du Reglement SuggestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum