LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Ligue SOF - Ligue 1  Calendrier des matchs 

 Alligators vs ROX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:14:29   Voir le profil de NRV (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

Salut messieurs les ROX !!!

on poura pa s'éviter tt le temps, donc sa serait bien de fournir des dates et heures, choisissez et perissez lol
nous aimerions vous rencontrer bientot si possible

Merci de repondre

ps : en semaine, c exclusivement 21h, le WE peut importe
PauL_PouL
Courage CR ! tu va en avoir besoin!
Membre
80 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:43:29   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

A vrai dire jaurai ete pour dimanche 18h ! mais le ldr est absent et sans sa presence on prefere pa prendre le risque de jouer contre vous et de se faire engueuler
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:29:45   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais tu sais si tonio n'est pas là sa me manque c'est : "Maxou sale noob avant :@ !!" ou "Putain mais avance arrete de camper bordel !" ou encore "FONCEZ AU FLAG ALLEZZZZZZ GOGOGO :@ !! " cette ambiance zen qui régne me manquera tjr !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

PauL_PouL
Courage CR ! tu va en avoir besoin!
Membre
80 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:30:49   Voir le profil de PauL_PouL (Offline)   Répondre à ce message   http://french-league.fr.st   Envoyer un message privé à PauL_PouL   

on peut pa lui en vouloir dans une ekipe il en faut au moins un qui stresse
il doit transpirer pour de vrai tonio
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 11:32:57   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

lol oui je l'imagine bien devant son Pc être a fond desus et s'exiter comme un fou des k'il meurt !!


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

WarAndAme
noob un jour ,noob tjr c ma devise
Membre
21 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 14:36:33   Voir le profil de WarAndAme (Offline)   Répondre à ce message   http://warandame.skyblog.com   Envoyer un message privé à WarAndAme   

mdrrrr sa a laire bien stressant cz vous lolllll



arete de cmaper bordel ? woaw et bien c qui qui essay de dire: on campe pas ? lollllll

pove overdozounet
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:47:46   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Ouais a chaque war me fais engueller lol :/ !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

TDM
Membre
33 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 10:25:47   Voir le profil de TDM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TDM   

Tj pas de news ?? c'est quand qu'on vous joue :'(
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:41:38   Voir le profil de sniper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sniper   

Samedi 18h ou 21h ?
Dimanche 18h ou 21h ??

Ca vous dit ???
Ov3rDoZ
[-ROX-]()v3r[)oZ (-CpT-)
Membre
Ov3rDoZ
165 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 16:23:41   Voir le profil de Ov3rDoZ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ov3rDoZ   

Je sais pas faut demander à l'autre noob de ldr qui branle rien !


--------------------
Je Fais De Ta Tête Une Putain D'Oeuvre D'Art !!

Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Ligue SOF - Ligue 1  Calendrier des matchs  Alligators vs ROXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum