LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Coupe de France 

 1/8ème de Finale : TORK vs FW

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:46:35   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

"Bonjour a tous!"

Date: Mercredi 12 Janvier
Match: Tork vs FW
Serveur: Tork Area
Referees: Snake, Marco, Tos

Score Final: TORK 0-2 FW

Resumé:

Match qui commence a 21h pile (merci les 2 équipes) en 6vs6. Les 2 équipes laissent un défenseur dans leur base.
Au bout de quelques minutes les 3 refs ont déja des gros soupcons sur un joueur TORK. Nous nous laissons un peu plus de temps pour etre validé. A la 22ème minute TORK AGENT est déclaré wh par les 3 refs, il est vrai que sniper et viser les mecs a travers les murs et reculer quanbd les adversaires arrivent a la nade, nous a facilité la tache.
Le match conformément au règlement se poursuit en 5vs6. Les FW profiteront de cette infériorité pour prendre 2 flags par Acid.
A la fin du match, les 3 refs déclareront TORK VAMP wh, ce "grand joueur" snipe les cadavres a travers les murs , il ne sera pourtant pas kické car déclaré a 3 minutes de la fin.

Beaoucoup trop de canal général de la part des FW, plusieurs mutes, ils ont au moins fait l'effort de venir s'excuser.
Beaucoup trop de 3rd camp noob de la part des TORK.

Carton rouge: TORK Agent, TORK VAMP

Messieurs Agent et Vamp, vous gachez le travail des refs, a cheater comme vous l'avez fait, ou est le plaisir d'une enquete rondement mené.

Mais que fait le Leadership Tork???


--------------------
"Team Win!" is a new kind of arrogance
Kalash
Membre
12 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:10:54   Voir le profil de Kalash (Offline)   http://ceteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Kalash   

Tu parle de leader chez TORK
Angel -_-
Elite Angel
I'm Elite Angel o_O
Membre
73 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:32:38   Voir le profil de Elite Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Elite Angel   

malibu ( qui etai agen sous un fo pseudo ) a ete virer... et vamp on se concerte

et o faite a propos du 3rd camp, je first
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 23:24:05   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

tu etais le seul en first chez Tork. C'etait une remarque générale.
Tu viens d'avouer que Malibu qui a ecopé d'un carton rouge a son dernier match, a joue en prenant l'identité d'Agent...
Je demande donc des sanctions a cet égard envers le clan Tork.
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 00:20:57   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

arf suis je perdu dans les cartons ? je ne trouve aucune trace d'un precedent carton de malibu ... peut ton m'aider svp ? Concernant l'usurpation de pseudo, je ne peux pas parler (cf. FSA vs USI). carton rouge validé pour Vamp et Agent
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 04:04:52   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

euh les dernier declaré etait Crow et chicken si mes souvenirs sont bon! J'ai pa vu de malibu
Elite Angel
I'm Elite Angel o_O
Membre
73 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:00:30   Voir le profil de Elite Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Elite Angel   

des sanctions ? ...
C'est a dire qu'avec 2 matchs fini respectivement en 4vs6 puis en 5vs6, je crois que les sanctions ne serviraient a rien :p.
sniper
Membre
186 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:16:48   Voir le profil de sniper (Offline)   Envoyer un message privé à sniper   

Malibu ne s'est pas fait déclarer, il y a aucune sanction a prendre !
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 15:14:13   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

c'est Malibu lui meme qui m'a dit qu'il avait ete declare et qu'il avait ecopper de 3 matchs.
Elite Angel
I'm Elite Angel o_O
Membre
73 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:09:37   Voir le profil de Elite Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Elite Angel   

Malibu a un caractere tres special, pour lui une blague est d'abord destiné a le fair rire, et dans le cas echeant a fair rire les autres. Je croi que dire qu'il avai ete declarer de wh etai une blague :| Et mettre le wh en pleine partie devai aussi en etre une :|

enfin ce n'est que des supositions ( nempeche que Malibu a un humour tres limite )
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:20:58   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

si il n'a jamais eu de carton rouge quel est l'interet de prendre le nom d'Agent?
Elite Angel
I'm Elite Angel o_O
Membre
73 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 16:31:30   Voir le profil de Elite Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Elite Angel   

Suivant la these que j'ai exposer au dessu, c'etait encor une blague :
dans son esprit prendre le nom d'agent et wher avec etait TRESSS DROLE ...
A moin, qu'il ai pris le nom d'agent pour pouvoir wher, s'interdisant de wher avec son pseudo.
Enfin cette reflexion me semble trop profonde pour lui :p, donc je suis favorable a mon 1er argument
Acid
tué par 1 grenouille? ah!! la honte
Membre
85 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:59:00   Voir le profil de Acid (Offline)   Envoyer un message privé à Acid   

oui mais de toute facon je ne veut pas remuer le couto ds la plai mai avec une moyenne de 1,5 mec kickier par parti c un peu abuser tork reprenez vous ou alors votre reputation va aller en empirant deja kel est pas au top faite un effort svp parce ke la sa devient vraimen malsain ds votre team
Elite Angel
I'm Elite Angel o_O
Membre
73 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:02:35   Voir le profil de Elite Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Elite Angel   

nempeche, c'est tjr les noobs qui wh... enfin qu'on voient en wh
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:15:38   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

(Sous entendu) on parle des mecs connu (bon joueurs) qui wh!
WarAndAme
noob un jour ,noob tjr c ma devise
Membre
21 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:52:30   Voir le profil de WarAndAme (Offline)   http://warandame.skyblog.com   Envoyer un message privé à WarAndAme   

un gros ss entendu qd meme frost


ms tp de personne louche cz TORK , meme sil deviennent , sa restera pas clean pr moi


et le fameu leader , i fou koi pr specter c joueur ??....
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:29:23   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

le clan TORK est mort WAA ...
Sheen
Membre
69 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:16:48   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

cr t nul ... C WOOOO ... enfin bon c pas grave ...
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:47:36   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

sheen va te cacher loll WAA c pour le diminutif de WarAndAme
hihihihi
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:30:28   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

mdr! il savai pa!c normal!
Elite Angel
I'm Elite Angel o_O
Membre
73 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:50:40   Voir le profil de Elite Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Elite Angel   

on apelle sa la loozer attitude frost
Sheen
Membre
69 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:07:14   Voir le profil de Sheen (Offline)   Envoyer un message privé à Sheen   

mdr vous etes encoer plus con ke moi ... ke de croire que je savai pas

javoue ke je lai seulement apri a la cup de PP ou c t marker ds un resumé
Elite Angel
I'm Elite Angel o_O
Membre
73 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 18:46:58   Voir le profil de Elite Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Elite Angel   

ahhh cetai donc une tentative delibérée de fair de l'humour !
c vrais qu'en regardan une deuxieme foi le message je me suis dit que bien bourrer j'aurai peu etre pu penser a rire.
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Coupe de France  1/8ème de Finale : TORK vs FWNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum