LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 2 

 12/03/2005 : USi vs SB

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Sn4ke
Kéké de Wilkinson
Membre
21 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:43:52   Voir le profil de Sn4ke (Offline)   Envoyer un message privé à Sn4ke   

Salut a tous ,

Résumé du match USI vs Sb sur le serveur USIworld début 21h19 en 6vs6 ,

Résultat : 2-0 pour SB

Flag de Palinder en debut de match.

Serial kické pour wallhack a la 26 eme minute , apres cela nous assistons a une veritable attaque defense (5 SB ne depassant pas leur base)

Plusieurs touches de flag coté USI mais 1 infiltration payante en fin de match coté SB.

Je note un grand professionalisme de Donald , referee officiel qui se sauve en debut de match . Screen a l appui je le cite : Snake tu feras le résumé , je lui dit que je ne peux pas (ayant un pb d identification sur le forum ligue sof depuis mon PC) (ce post je le fais depuis le PC de Smith) .Et de la il me sort "tu le fais ou je me casse . Je lui repond "je t en prie"

Match plaisant en vue des nombreuses attaques coté USI qui sont restés impuissants face au camping base des SB .
Vox
USI|Leader
Membre
12 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:45:14   Voir le profil de Vox (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Vox   

OK. Merci pour le résumé et l'arbitrage.
PS : Donald encore désolé
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 00:18:37   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

Deja good game pr les 2 teams.

Mtn chui mdr snake avec tes screens. dsl, ms j'assume tt ce que je dis, screen ou po. Ms snake, fait po le mec qui est blasé ou du genre. Et, surtt ne fais pas l'innocent car g deja arbitrer une war avec toi (resumé fait par mes soins) et tu te vantais que tu n'avais fait aucun résumé car a chake fois tu le refilais a l'otre. stp, fais pas trop l'innocent.
D'1, tu vois ke tu as bien pu le faire
De 2, c pas dur de faire un résumé sur world et de l'envoyé au administrateurs, les ldr ou l'otre ref pour kil te le mette sur le site
Alors stp chut
De plus, il y a eu qqch entre vox et moi avt

PS: j'ai expliqué a vox sur msn et aux joueurs SB sur ts les raisons et pr m'excuser car c'est pas cool du tt ms ils ont compris (du moins je l'espere)
Sn4ke
Kéké de Wilkinson
Membre
21 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 02:14:59   Voir le profil de Sn4ke (Offline)   Envoyer un message privé à Sn4ke   

y a pas de souci donald , pour les screens ne t inquiete pas je sais que tu assumes mais c juste que depuis un certain temps je commence a prendre mes precautions , tout ce qu il ya de plus logique avec les temps qui courent.
Tu sais que je n ai rien contre toi , c est simplement le fait que j ai un pb de navigation avec mon explorateur et qu il mest impossible de m identifier sur bon nombre de forums , c est la seule raison de mon inaptitude a faire certains resumés . Ta reaction m avai un peu choqué tout a l heure voila tout .
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 02:24:32   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

snake t'as pas oublié un truc : De 2, c pas dur de faire un résumé sur world et de l'envoyé au administrateurs, les ldr ou l'otre ref pour kil te le mette sur le site
Alors stp chut
De plus, il y a eu qqch entre vox et moi avt


Ms bon je t'aime qd mm
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 02:01:13   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

une histoire de resumé interessant
BRaNK
U cheat? Ya jackass!!
Membre
BRaNK
121 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 09:01:26   Voir le profil de BRaNK (Offline)   http://brank.jexiste.fr/mat2.htm   Envoyer un message privé à BRaNK   

lol marant, on parle même plus du match


--------------------
.:BRaNK|Création:.©
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 2  12/03/2005 : USi vs SBNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum