LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 2 

 06/02/2005 : COS vs SB

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 22:35:59   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

Match : COS vs SB
Date : Dimanche 6 fevrier
Debut du match : 21h
Serveur : COS sereur
Referee : Donald, acid et darknew (avec l'accord des 2 teams)

Rapport :
Match qui commence a peu pres a l'heure, les 2 teams auront choisi la meme defense c'est a dire def ak. Dès le début du match, les teams se neutralisent et ça restera de mm jusqu'a la fin malgré quelques percées de chaque coté ms peu de touche de flag; Cos a pourtant réussi a le sortir vers la 10 eme min ms ils n'ont pa pu le ramener (je crois bien que c'était vraiment la seule touche de flag importante ).

Points positifs :
Une assez bonne ambiance ds l'ensemble. Comme les COS ont pu voir, on a laissé parler les SB et le dialogue car c le FUN avant tout et tant ki'l y a pa d'abus, c cool; par contre les COS ont été tres sage . Je pense ke bandy doit les taper si ils parlent . Et puis, il est vrai ke ça depend des ref aussi


Points negatifs :
Beacoup de demande de spec notamment de la part des COS, ms c notre boulot . Mais rien vu. le probleme c ke les joueurs se neutralisaient svt au milieu et c'était assez nadeland et peu etre pas assez de risque de la part de chaque team et de manque d'organisation ( tout le monde fonçait ds le tas la plupart du tps sans attendre du soutien; ms bon BHC c pareil )

Score final : COS 0-0 SB
SkUnK
Membre
5 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 23:40:39   Voir le profil de SkUnK (Offline)   Envoyer un message privé à SkUnK   

Bandy c'est un tyran lol
Bandy
Gendy t es un bandit (bandy)
Membre
10 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 00:21:55   Voir le profil de Bandy (Offline)   Envoyer un message privé à Bandy   

Merci merci. Chui un gentil petit tyran qui ecrit jamais rien ( Mais qu es ce qu'il gueule sur team speak !!! Mdr ). No je dec. Match trés disputé, en conclusion GG all,
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 2  06/02/2005 : COS vs SBNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum