LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 2 

 17/01/2005 : EOW vs COS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
SkUnK
Membre
5 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 23:20:46   Voir le profil de SkUnK (Offline)   Envoyer un message privé à SkUnK   

war COS vs EOW
Date :lundi 17 janvier Heure :21h
Arbitre :FSA Marco , USI Snake et BHC Donald

war qui commence a peu pres a l'heure, et dès les premières minutes, les COS font le rush sur le camp des EOW (pas pret mentalement encore )

A la 7ème min, COS killman arrive a rentrer et a ramener le flag. Ensuite, les teams se neutralisent au niveau du middle malgré des tentatives de part et d'autres ms, toujours une bonne defense. les COS arive a pousser de plus en plus les eow ds leur camp et surtt a s'infiltrer.

Mais, EOW Stunter arrive a s'infiltrer a la 26 eme min et permet de revenir au score, grace notamment a une bonne couverture des EOW. Pdt le reste du tps, les COS vont dominer legerement leurs adversaires et toucheront pls fois le drapo des EOW ms stoppé svt a la sortie. malgré tout, COS Aarkel permet a COS d'avoir son deuxieme flag a la 44 eme et a la 57 eme egalement

Score Finale : COS 3 - 1 EOW

points postifs: war a l'heure, bonne ambiance et respect, et tres peu de third camp

points negatifs: Bcp trop de deconnexion chez EOW (mike et seb), obligeant a mettre en spec 1 ou 2 COS (ty pr le fair play).
Une demande de spec sur seb ( clean )
Une demande de spec sur Aarkel (des doutes de script (ak tres puissant voir trop) )

GG COS GG EOW
SkUnK
Membre
5 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 23:22:15   Voir le profil de SkUnK (Offline)   Envoyer un message privé à SkUnK   

Lol désolé donald de t'avoir volé ton rapport mais on est pas encore en ligue 1
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 23:22:40   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

merci skunk d'avoir mis le resume en ligue 2
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 02:18:29   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

euh a la 26 eme je sort le flag Stunter tel un chien enragé s arrache et vole le flags c plus correct deja!
tres peu de third camp... jen ai pa vu pour une fois! a part moi ki a third camper? (moi c t pr voir et je tirer aps)!
Une demande de spec sur Aarkel (des doutes de script (ak tres puissant voir trop) ) C t du script le mec tue le sniper en bas de la tour a chaque fois de 3-4 balles d ak! mdr
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 10:09:49   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

en gro tu di plutot quil Gun Hack !!! loll pa de scripte
pour toi qd un gars en tue un autre de loin en peu de balle c scripte ?
sa serai un scripte, il toucherai ds bcp de sens, de pres de loin en sotant... en changeant d'arme... etais ce le cas ?
c pa pcq il a tuer un sniper a 100 m en 3-4 balle (au passage pour tuer un sniper au AK, fo pa 20 balles, si tu le tue sa sera tj en tre peu de balle, sinon tu ne le tuera pa)
killman
team ""COS""
Membre
8 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 11:10:32   Voir le profil de killman (Offline)   Envoyer un message privé à killman   

Yoo slt a tous gg les ref et les eow superbe war jolie def des eow tres bon sniper heum je voulai repondre sur le sois disent scripte ou cher pas koi,connait pas.Moi avec mon ak qu en je joue c est des petit coup que je donne donc deux a trois ball max et le sniper bougai pas de place ca il faut le dire donc plus facil a l avoir en conclustion je pense pas qu il y a heu de triche sur aarkel ou c est du bolle ou bien c est ce que j ai dis et la deuxieme c est que aarkel passe upper avec moi ++ aller A++

Message édité le 18-01-2005 à 11:26:29 par killman


--------------------
Deux règles sont à respecter
" Fair Play & No cheat ""
Une volonté
" Fragger et Gagner ""
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 14:50:20   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

sa serai un scripte, il toucherai ds bcp de sens, de pres de loin en sotant... en changeant d'arme... etais ce le cas ?
Bon le mec saute dans le upper bute Trois gars en defense du drapeau en 3 balles voir deux chacun lol! NRV dommage tu n'etait pas present le mec c'etait un dieu du ak meme pas sur que TDM aurait pu le battre....
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:38:57   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

Pour info, le gunhack est un script
Mtn, le pb est de savoir si c vrai ou po car si on part ds ce sens, il y aurait bcp de joueurs bons qui cheateraient (mm si il y en a ).
Donc, que faire? (si on n'a pa de certitude a 100%)
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:55:44   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

mais le gun hack sert a koi a l'ak ? je croyais qu'il etais utilisé qu'au pompe .. comprend plus rien moi :'(
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:20:34   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

sa consiste a reduire le champ d'impact
donc qd tu tire en rafale au AK contre un mur, yen aura partout
avec le gun hack, l'espacement sera bcp plus petit
en gros un GH sur un AK permet de tirer plus de balle et moin se prend la tete a super bien viser balle par balle
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 23:03:45   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

en fait avec le gunhack tu peux tirer une ligne droite de balles!
Bandy
Gendy t es un bandit (bandy)
Membre
10 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 00:09:52   Voir le profil de Bandy (Offline)   Envoyer un message privé à Bandy   

Vous m'embrouillez tous en conclusion jouez en first avec un viseur point c est moins compliqué
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 05:21:59   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

lol c utilisable en first!
J'explique clairement je vais essayer!
Le Gunhack transforme la dispersion des balles et pr les nouveau font plus de degats!
le gunhack au pompe: les plombs sont concentrer
Le gunhack a l'ak: aucune dispersion de balles, possible de faire une ligne bien droite en tirant sur un mur de haut en bas sans lacher le bouton tir de la souris!
Voila pour les informations!
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:28:34   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

donc j'en concul qu'avec un gun hack au pompe nous ne pouvons pas tuer plusieurs personnes en meme temps ? je pose cette question a bu tpersonnel, on me traite souvent de cela en Real Damage alors que je tue 3 personnes a la fois (j'ai fais de meme sur la video presente sur le site FSA partie vie des FSA, contre des bots ... lol)
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:46:19   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

sa doit etre vachement rare, tt depend si le GH est reglabe
Frost
Membre
Frost
207 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 15:29:31   Voir le profil de Frost (Offline)   Envoyer un message privé à Frost   

lol g deja vu un gunhack faire un trou enorme au pompe ... rare mais ca existe! lol
BEUZ
Vers l'infini et au-de la !
Nouveau membre
BEUZ
2 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:48:54   Voir le profil de BEUZ (Offline)   http://www.eow.fr.st   Envoyer un message privé à BEUZ   

Ba en fait vous en s avez rien du tout si il cheat ou pas koi parseke la definition exact du GH je vous cache pas ke je m en fou, moi c savoir si le mec cheat ou pas ! Meme si sa change rien au score ki est validé se serai cool pour les autre teams de le savoir. Je c que c pas evident, forcement GH script cross hair et tou le bordel légal ou pas mais bon les ref prenai vos responsabilité. Soi on fai une regle comme koi des ke ya doute on demande remplacement du player soi on exclu direct mais je pense kil fau remedié a ces problemes de doute ou pas sur un player. C mon opininon a vous de dire se ke vous en pensez.


--------------------
Le plaisir du plasir c'est chez -<=(E.O.W)=>- !!!
MaRcOshAkUr
Membre
28 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:51:14   Voir le profil de MaRcOshAkUr (Offline)   Envoyer un message privé à MaRcOshAkUr   

aarkel etais en 1st lol yen a qui tirs mieux que lui donc je vois pas ou ya un probleme il etais bon mais sens plus
Bandy
Gendy t es un bandit (bandy)
Membre
10 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 06:51:30   Voir le profil de Bandy (Offline)   Envoyer un message privé à Bandy   

Arrêtez de voir des cheats partout svp. Bandy tire mieux que Aarkel Sauf kan il est stressé
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 2  17/01/2005 : EOW vs COSNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum