LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 2 

 21/12/2004 : EOW vs SB

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 01:57:25   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

"Bonjour a tous!"

Match: EOW vs SB
Date: Mardi 21 décembre 2004
Heure: 21h00
Serveur: EOW server
Referees: Smith, et Tos

Score Final: EOW 1-0 SB

Rapport:

Match qui débute a l'heure, merci aux 2 teams qui étaient presente en avance.
Les 2 équipes adoptent le meme format: 1 défenseur ( 1 Sniper pour EOW defense Ak pour SB). Le math est tres équilibré, les 2 équipes se neutralisant chacune leur tour.
On a longtemps pensé a un match nul, vu que le niveau était assez équilibré. Chaque équipe a reussi a toucher le flag mais sans succes (24ème minutes pour EOW, ~40ème minutes pour SB).
Chaque équipe a fait des demandes de spec (Chupa pour SB et Shark pour EOW) mais les joueurs étaient cleans!!!
Puis demande de spec sur SB Jarule, joueur déja soupconné par Smith. Apres plusieurs minutes en spec sur lui et beaucoup de lock a travers les murs, nous avons déclarés Jarule Wher (merci a lui et aux joueurs d'avoir gardé leur calme) , vidéo a l'appui!
S'en suit selon le règlement une inferiorite numérique, ce qui permit aux EOW de prendre l'unique flag a la 54ème minute par EOW Yan .
Score final: 1 a 0 pour EOW

Points positifs:
Bonne ambiance, joueurs sympas
Malgré ce que certains pensent a part Jarule les SB étaient clean.
Merci aux EOW pour leur fair-play lors des remplacements un peu chaotique des SB, les EOW allant en spec pour équilibrer sans demande de notre part

Points négatifs:
L'attitude de certains joueurs a la fin
Le cheat isolé de Jarule

Cartons jaunes : EOW Hardi et SB Chichon pour insultes
Cartons rouges : Jarule pour wh

GG EOW GG SB

Rapport and video brought to you by "Tossie!"


--------------------
"Team Win!" is a new kind of arrogance
Kartnico
Membre
7 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 02:30:42   Voir le profil de Kartnico (Offline)   http://icesoldier.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Kartnico   

Déjà un cheater !!!
Cela promet.

Mais je trouve cela super difficile de juger si quelqu'un cheat.
Parfois quand je joue, j'arrive à faire pl1 de head shot kan le mec balance des smokes...

Mais bon, c'est aux arbitres d'en juger.

PS: Aucun ICE (et je les connais, ils habitent tous dans ma ville) ne cheat !!!

++
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:36:44   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Je valide donc les 3 cartons données et le resultat finale, malgré un point important : Des joueurs non inscrits a la competition on joué ce match. Comme ceci est fais des deux coté, il n'y a pas de victoire sur tapis vert, mais bel et bien 1-0.
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:42:46   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

a quand la video?


--------------------
bisous sous les boules
Tos
"The Grand High Wizard!"
Membre
77 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 16:41:10   Voir le profil de Tos (Offline)   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à Tos   

Ce sont des joueurs Sb non inscrits. Cependant Chupa m'a certifié t'avoir envoyer une MAJ de sa liste.
BEUZ
Vers l'infini et au-de la !
Nouveau membre
BEUZ
2 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 20:46:21   Voir le profil de BEUZ (Offline)   http://www.eow.fr.st   Envoyer un message privé à BEUZ   

C pas grave pour les joueurs ki n'étai pas sur la liste on s en foutai on a accepté de joué kan meme donc te fai pas chié a faire des listes va :). Autrement la war étai sympa mis a part le comportement de certain joueur mais les arbitres ont su muté des 2 coté equitablement. Je cache pas ke je suis content ke EOW est gagné mais j aurai aimé en d autre circonstance 6vs5 c un peu salo kan meme. Enfin nous revoila relancé dans la ligue 1 défaite 1 victoire .


--------------------
Le plaisir du plasir c'est chez -<=(E.O.W)=>- !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 2  21/12/2004 : EOW vs SBNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum