LIGUE SOF 2 VERSION 1.00
Administrateurs : cr1244
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 1 

 18/12/2004 : ROX vs BHC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Snipers
Membre de la Commission
59 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 00:15:46   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Snipers   

Score : BHC O-3 ROX

Ref : Arsenik et Kevin

War agreable a regarder pas trop de camp peu de whine sof de Joul et de Legendary (Mes Nub'Z favoris).
La war commence tres fort avec un flag de Ismo des la 2eme min. La war continue en 6vs6 puis 5vs5 puis 4vs4 puis 5vs5 puis 6vs6 dû au lag des BHC.
Apres plusieur touche de Falg ^par les ROX et BHC , Dragon Lee prend le flag pour les ROX .
C a partir de se moment ke commence les Tell id , environ 10 par minute.
Je tombe sur un ROX qui mintrigue, moi et le second ref , Light.
Plusieur actions Bizarre qui mentraine a penser kil wh ( ce ki sera faux apres Vision des video faite ).
Quelque HS a travers les Smoke et suirvint le 3eme flag ROX (g t au chiote ms fo pa le dire).
Encore kelke HS a travers les smoke et bcp de pleure ki mentraineront a Muter kelke ROX et BHC.
Enfin bon , c ke je ss un peu fatiguer et ya des Film sur le cable alor tout ce ke g a dire c ke c t sympa
et ke ROX et BHC on bien jouer ( Surtout vous SKip et Faucon )
C tonio ki poste car mon PC Bug
Attention Tonio pa de connerie avec ce ke je dit !

PS : j'ai copier/coller le message que m'a transmis Arsenik, excusez le pour les fautes et quelques incompréhensions...
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:57:20   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

oui gg les ROX.DOmmage qu'on ai pas jouer au début comme on a jouer a la fin.Sa aurai été plus serrer et moin sévere.Dans tous les cas,vous méritiez la victoire.En tant que BHC, Je me dit que le pire est passer........(quoi que.........Kiss NRV)
NRV
Membre
221 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:08:29   Voir le profil de NRV (Offline)   http://www.alligators427.com   Envoyer un message privé à NRV   

bisous ma cochoneeeee
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:48:42   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

Bah, moi j'apelle ça une belle war de merde comme je l'ai di avt la fin. Mtn je vcais demander a cr si ça serait possible de savoir kels joueurs jouent en face exactement car si j'avais su ki jouait, j'aurais certainement pas jouer. N'ayant pas d'otre joueurs sous la main, j'ai du jouer par respect au BHC et certain ROX, ms franchement j'avais aucune motivation et aucune envie de jouer!

GG ALL
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:43:35   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

Dobnald, peut tu expliciter ta pensée ? je ne comprend pas exactement ce que tu veux me dire

Concernant les ROX, pouvez vous me donner les noms des flaggeurs ? merci
donald
Membre
36 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:07:28   Voir le profil de donald (Offline)   Envoyer un message privé à donald   

Bah, je te répondrais franchement et je ne jouerais certainement po le fo cul envers les rox: G des gros doutes sur certains joueurs (bien kil y ait des arbitres) car comme la plupart le save, certains cheats st indetectables ou dotre difficile a prouver, plus les personnes qui utilisent les binds "whallhack" ou "aimbot". Donc, j'ai tout simplement decider de ne po jouer des matchs ou il y a des personnes que je soupconne. C tout simple.
Snipers
Membre de la Commission
59 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:41:08   Voir le profil de Snipers (Offline)   http://clanrox.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à Snipers   

Pour les flags :
2 flags = I$mo
1 flag = Snipers
DTG
Membre
49 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:41:22   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

Une question alors cr... quel sort recoit les joueurs qui wh pendant une war???? Que doivent faire les arbitres?


--------------------
bisous sous les boules
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:26:58   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

s'il savere que les arbitre confirme un WH, pendant ou aores le match (si visionnement d'une video peut le confirmer), le joueur en question recoit un carton rouge qui l'exclut de toute rencontre pendant 3 matchs il me semble (de te me souvient plus exactment de la sanction).
light
aucun ne survivra
Membre
3 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:31:55   Voir le profil de light (Offline)   Envoyer un message privé à light   

cr le joueur en question je croi ke ct moi mai arsenik a fe des excuse car apre avoir vu les video il c rendu compte ke gt clean enfin je sui po su ke c de moi ke tu parle mai bon com ca c kler car g po cheate
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 18:56:00   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

et alors si un joueur a cheatia spendant tt le match mais que lequipe adverse gagne.Il doit bien yavoir une sanction pour le match aussi.PArce que sinon je met mon ab le premier match,donald le deuxieme,joul le troisieme,dark le quatrieme et puis finalement on sen sort que avec des victoire.Pas con le gars
cr1244
Administrateur
249 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:21:37   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Envoyer un message privé à cr1244   

tout probleme de cheat sera vu avec l'ensemble de l'Organisation. Si ce cas de figure se produit, chose que je n'espere pas (mais maintenant que tu me di ca je specterais bien tes armes bounty lol), je ne donnerais pas de decision finale sans en avoir prealablement fais un rapport dans lma partie du forum concue pour ce genre de probleme (que vous voyez pas :p)
BHC Bounty
Eat Bounty,vous irez au Paradis
Membre
BHC Bounty
219 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 00:48:41   Voir le profil de BHC Bounty (Offline)   http://clanbhc.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à BHC Bounty   

ouais tien justement en parlant de sa.EN attendant la prochaine rencontre Je cherche un ab performant.Donc si qqun peut me preter;Neo voulait me le preter mais le blem,C'est quil a demenager et quil le retrouve plus dans son grenier.Mdr c le bordel
Haut de pagePages : 1  
 
 LIGUE SOF 2 VERSION 1.00  Archives  Rapports de War Ligue 1  18/12/2004 : ROX vs BHCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum